Multiprix et B2B

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Multiprix et B2B

Messagepar eric54 » 29 Sep 2013, 15:48

Bonjour,

J'ai pris la sage décision de prendre la solution Opencart pour ma future boutique avec l'achat d'un thème chez ThemeForest; cette même boutique qui devrait voir le jour très prochainement.

Au passage, j'ai opté pour un hébergement chez Hosteco et je ne regrette pas mon choix car la qualité est au rendez-vous et le professionnalisme de Charles (le technicien-programmeur) c'est rubis sur le gâteau.

Revenons à première question à savoir, je souhaite pouvoir configurer différents prix sur ma boutique du genre multi-prix :

Exemple :

1 article : 14,95 €
2 à 5 articles : 13,95 €
6 et + : 12,95 €

Et tout cela sans passer par les " options " car je n'obtiens aucunement le résultat souhaité

Pouvez-vous m'aider car malgré plusieurs recherches avec notre ami Google en France ou à l'étranger, pas vraiment de solution ! aurais-je lever une limite à Opencart ? :lol:

Deuxième question :

Mon site a pour but de vendre des articles aux particuliers avec prix fixes et prix multiples mais également pour la revente de ces mêmes produits aux professionnels via un module B2B

Pourrait-on m'indiquer un module B2B facile d'utilisation afin que mon ami le gentil Charles "Ingalls" :D de Chez Hosteco me le configure rapidement ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre gentillesse

A bientôt

Eric

P-S : Pour les personnes cherchant un hébergement qui tient la route avec un bon rapport qualité/prix, allez sans hésitation chez Hosteco : http://www.hosteco.fr
eric54
 
Messages: 3
Inscrit le: 28 Juil 2013, 16:39

Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés