Légal ou pas?

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Légal ou pas?

Messagepar silverwolf » 05 Oct 2013, 08:35

C'est dans mon titre, légal ou pas?: (retrait du lien par l'auteur) j'ai croiser ce dieu du Québec a plusieurs reprise sur le net dans mon cheminement, si ses démarches sont légal, elles sont cependant très immorale.

Je peut me permettre de faire ces trucs aussi? (retrait du lien par l'auteur)
Dernière édition par silverwolf le 13 Oct 2013, 17:34, édité 3 fois au total.
silverwolf
 
Messages: 56
Inscrit le: 30 Déc 2012, 09:38
Localisation: Canada

Re: Légal ou pas?

Messagepar silverwolf » 12 Oct 2013, 08:12

Étrange que le sujet reste sans réponses, ni commentaires

Bonne route a tous!
silverwolf
 
Messages: 56
Inscrit le: 30 Déc 2012, 09:38
Localisation: Canada

Re: Légal ou pas?

Messagepar lucho69 » 12 Oct 2013, 11:46

honnêtement, je ne comprends pas si il y a une question ?
on doit faire quoi? donner notre avis, on cliquer sur le lien pour lui donner de la visibilité
quelle est ta question ?
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Légal ou pas?

Messagepar silverwolf » 12 Oct 2013, 22:12

Désolé, il est vrais que je n'ai pas été explicite, je vous demande donc pardon.

Ce site offre la plate forme Opencart dans un forfait de location de serveur, hors, la version Opencart a été adapter pour ce site, les onglet de l'admin pointe bien sûr ver ce fameux site et est signé (propulser par eux?) Le lien que j'ai mit plus haut est sensé pointer directement sur le demo.

Ma question était : c'est légal? en ne faisant aucune mention ver opencart?

Personnellement je monte présentement un projet semblable, mais il sera mentionner que le script bien que modifier et adapter est une version d'Opencart, et ils pourront aussi télécharger la version original gratuitement bien sur.

Il va de soi que je n'ai pas envie de lui faire de la pub, j'enlèverai donc le lien quand j'aurai reçu la réponse, avec votre permission bien sur.
silverwolf
 
Messages: 56
Inscrit le: 30 Déc 2012, 09:38
Localisation: Canada

Re: Légal ou pas?

Messagepar lucho69 » 13 Oct 2013, 10:03

il n'y a que Onlytech qui peut te répondre ou Daniel Kerr
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Légal ou pas?

Messagepar Onlytech » 13 Oct 2013, 17:00

Bonjour
Il n'y a aucune obligation de mettre des liens sur votre site vers des sites externes. Mettre un lien vers OpenCart est un simple geste de reconnaissance (pour faire connaitre une solution que vous avez utilisé gratuitement), mais comme toujours pas du tout obligatoire :)
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15

Re: Légal ou pas?

Messagepar silverwolf » 13 Oct 2013, 17:32

Onlytech a écrit:Bonjour
Il n'y a aucune obligation de mettre des liens sur votre site vers des sites externes. Mettre un lien vers OpenCart est un simple geste de reconnaissance (pour faire connaitre une solution que vous avez utilisé gratuitement), mais comme toujours pas du tout obligatoire :)


Merci de la réponse, je monte présentement un projet, et un lien ver opencat ainsi qu'un article sera présent sur mon site. J'enlève le lien que j'ai mit dans mon premier message de ce topic.

Merci et bonne continuation a tous.
silverwolf
 
Messages: 56
Inscrit le: 30 Déc 2012, 09:38
Localisation: Canada


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés