PRODUIT SOUS CATEGORIE

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

PRODUIT SOUS CATEGORIE

Messagepar abureau » 29 Nov 2013, 16:13

bonjour à tous,

j'ai vu que dans open cart les produits étaient affiliés a des catégories mais pas par défaut a des catégories parentes.

si j'assimile le produit art1 à la catégorie sous_ cat 1 il ne sera verra pas dans la catégorie parente cat1 mais uniquement dans cat1/sous _cat1. Ce qui m'oblige à rentrer pour un produit toutes le catégories et sous catégories.

j'aurai aimé pouvoir que par défaut il soit affilé à toutes les catégories parentes. Auriez vous une solution ou à défaut auriez vous un module permettant de cocher rapidement les catégories ?

Cordialement,
abureau
 
Messages: 5
Inscrit le: 29 Nov 2013, 16:08

Re: PRODUIT SOUS CATEGORIE

Messagepar abureau » 03 Déc 2013, 16:20

ma signature est

Version d'OpenCart : 1.5.5.1
Hébergeur : o2switch
Modules :
Compte
Affiliation
AnyList: List of any products - anywhere
Bannières
Meilleures Ventes
Bigshop Theme Custom Options
Carrousel
Catégories
Category Accordion
Filtre
Informations
Nouveautés
Multiple Featured
Visionneuse
Promotions
Boutiques
VQMod Manager
Bienvenue

Template : elegium
Version du PHP : 5
abureau
 
Messages: 5
Inscrit le: 29 Nov 2013, 16:08

Re: PRODUIT SOUS CATEGORIE

Messagepar lucho69 » 04 Déc 2013, 16:26

on ne peut pas affecter ainsi un produit automatiquement aux catégories parent, car il faut pouvoir choisir ce que j'appelle les "tetes de gondole" , lorsque le client passe dans une catégorie parent, il voit les ss catégories et quelques produits choisis par toi, puis dans la ss categ , les produits de la ss categ et ainsi de suite, il faut fonctionner comme cela

le produit peut etre affecté à plusieurs ss catégories ou catégorie parent, et c'est indispensable

dans la mise à jour on peut affecter un produit à toutes les categ, mais dans ce cas il sera dans tout : categ parent ou pas

sinon pour répondre à ton besoin tu as un module :
http://www.opencart.com/index.php?route ... n_id=13950
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés