Boucher à la roche sur Yon

Vous avez réalisé votre boutique avec OpenCart, vous pouvez nous la montrer sur ce forum.
Merci de signaler quelle version est utilisée et si votre template est maison ou a été acquis (mettre le nom du template)

Boucher à la roche sur Yon

Messagepar lucho69 » 13 Nov 2013, 18:02

Jean-Pierre et Marie-Noëlle Dutilh vous propose un nouveau concept : boucher Drive à la Roche sur Yon

- vous passez commande en ligne via notre boutique Internet
- vous notifiez l'heure et le jour où vous désirez retirer votre commande
- vous venez à notre boucherie 23, rue Raymond Poincaré 85000 La Roche Sur Yon

- vous récupérez votre colis ...
- et vous dégustez ...
http://www.dutilh-boucher.fr/
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Boucher à la roche sur Yon

Messagepar Onlytech » 05 Jan 2014, 11:05

Bonjour Lucho
J'adore ce concept de service drive boucher et je pense que ça a encore de l'avenir :)
Chose confirmée avec la boutique qui a remporté la catégorie E-commerce des Trophées Commerce Magazine en 2013 (retour sur l'article ici)
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15

Re: Boucher à la roche sur Yon

Messagepar lucho69 » 05 Jan 2014, 11:23

oui tout à fait, le Drive résout le pb du coût de la livraison qui peut être prohibitif, j'ai une boutique Boucher qui livre en pur eCommerce mais le carton avec des packs de froid coûte tout de même 28€ donc on doit avoir un minimum de panier de 100 / 150 euros pour offrir la livraison.
De plus, les clients ne pensent pas à acheter leur tranche de jambon sur Internet

Le Drive lève les objections : l'avantages du ecommerce pour le paiement et l'attente, conservation de la relation commerçant client pour le reste, aucun pb pour la chaine du froid.
LE commerçant peut décider de ne pas mettre en ligne certains produits : par exemple la viande hachée ne doit pas être préparée à l'avance : donc exclue du Drive

sur 2014, j'ai un planning d'installation d'une dizaine de broucherie Drive

Concernant les développements ou modules, un très bon module de choix d'heure et jour de livraison suffit à gérer le spécifique du Drive : un Opencart standard + un module à qq euros...
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Vos boutiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés