boutique Jouhara

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

boutique Jouhara

Messagepar Jouhara » 08 Fév 2014, 17:07

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Michel Onnée, je suis originaire de la région Bretagne.
J'ai créé Jouhara et décidé de quitter la France pour tenter ma chance au soleil.
Jouhara produit et vend de l'huile d'argan, de l'huile de figue de barbarie de l'huile de nigelle ainsi que du savon SAF.
Notre savoir faire nous à permis de produire des huiles de grande qualité et d'être approché par l'industrie cosmétique et pharmaceutique bio.

Nous vendons notre production localement et sur le reste de la planète. Nous ne sommes pas une multinationale ;-)

Salutations à tous les membres de l'équipe Opencart ainsi qu'à tous les abonnés de ce forum.

Michel Onnée
http://www.jouhara.com
Dernière édition par Jouhara le 08 Oct 2015, 14:50, édité 2 fois au total.
Opencart 1.5.5.1 Fr
Modules: de base + installés: vqmod
Hébergeur : Infomaniak.com
PHP: 5.3
MySQL:5.5
Site: https://www.jouhara.eu
Avatar de l’utilisateur
Jouhara
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Fév 2014, 16:34

Re: boutique Jouhara

Messagepar lucho69 » 08 Fév 2014, 18:06

bonjour et bienvenue dans la famille Opencart
sur votre site, je reconnais du Prestashop
en tant qu'agence Web, nous développons qq Prestashop, si les clients nous le demandent, ou pour répondre à un point sur lequel, pour l'instant, Prestashop domine : les intégrations avec des ERP français comme Sage, EBP ...
par contre, dans les comparatifs fonctionnels; stabilités, qualité du code, performance et surtout simplicité d'administration, vous découvrirez un "autre mode" avec Opencart ... des modules a qq dollars, des vrais "responsive design" etc...
Démarrez bien avec la version traduite stable actuelle : 1..5.5.1 FR ,
la version 1.5.6.1 qui vient de sortir n'a pas son pack langue français

c'est essentiellement un avis perso, je laisse Onlytech, qui est le "patron" du forum francophone donner son avis

en tout cas bienvenue
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés