comment utiliser un module newsletter

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

comment utiliser un module newsletter

Messagepar mecheri samia » 08 Mai 2014, 19:14

bonjour ,

Etant novice dans le domaine , j'aurais besoin d'aide svp
Donc en voulant envoyer un mail depuis opencart à mes clients , un message me disant que le contenu était obligatoire (alors que j'avais écrit un message) , je me suis dit que peut être il fallait ajouter un module newsletter alors j'ai acheté ceci Newsletter/mailchimp_popupsubscribe cependant j'ignore comment faire pour l'utiliser
Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre , si on pouvait m'aiguiller
merci d'avance
mecheri samia
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Mai 2014, 18:58

Re: comment utiliser un module newsletter

Messagepar lucho69 » 09 Mai 2014, 14:49

bonjour
très clair ...
je connais pas le module Mailchimp, mais clairement, il faut utiliser une plateforme de distribution de mails, si vous dépassez qq centaines ...
si vous restez en dessous de la limite de l'hébergeur : (qq centaines par jour), le module standard Newsletter doit fonctionner
perso, je me sers d'une plateforme esterne, express-mailing, dès que je suis sur du "mass mailing"

Pour la qualité de la reception, n'utilisez pas le protocole mail mais smtp ... certains mails envoyés par mail() n'arrivent jamais ... car non signés, comme le font les spammeurs alors qu'un mail smtp, que vous aurez programmé avec le serveur smtp de votre site , les mails sont signés
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés