changement de mail de admin
2 messages
• Page 1 sur 1
changement de mail de admin
Salut tout le monde,
Alors, est ce que je peut modifier l'adresse mail de postmaster@monsite.com, l’adresse sur la quelle je reçois les commandes des produits, vers mon adresse mail personnelle, pour que je reçois les factures des clients directement sur mon adresse perso, ou bien ajouter mon adresse avec la première??
Est ce que c'est possible??
Merci d'avance
Cordialement.
Alors, est ce que je peut modifier l'adresse mail de postmaster@monsite.com, l’adresse sur la quelle je reçois les commandes des produits, vers mon adresse mail personnelle, pour que je reçois les factures des clients directement sur mon adresse perso, ou bien ajouter mon adresse avec la première??
Est ce que c'est possible??
Merci d'avance
Cordialement.
Hébergeur : OVH,
version d'opencart : 1.5.1
base de donné sur ovh aussi
template developpé par un designer
version d'opencart : 1.5.1
base de donné sur ovh aussi
template developpé par un designer
- Linda
- Messages: 57
- Inscrit le: 05 Oct 2013, 22:13
Re: changement de mail de admin
pas de soucis, dans l'admin Opencart, paramètres / Boutique / courriel, vous changez le mail par votre perso ou vous rajoutez dans le champ "Alerte courriels supplémentaires" un ou plusieurs emails séparés par des virgules
- lucho69
- Messages: 907
- Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
- Localisation: lyon
2 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Discussions Générales
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)