Bon, je me présente...

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bon, je me présente...

Messagepar RAITH » 05 Jan 2015, 19:24

Bonjour, je suis animateur de stages de développement personnel et je viens d'installer opencart car j'ai quelques produits à vendre. Juste quelques produite, trois ou quatre... Je souhaiterais donc le simplifier au maximum et l'adapter à mon site existant.
A peine le temps d'installer le pack de langue en français et d'essayer de découvrir la partie admin que vlan, apparait en entête la phrase : "Après avoir créé votre profil sur Google Analytics, collez le code Google Analytics dans cette zone de texte." id="input-google-analytics" class="form-control">Après avoir créé votre profil sur Google Analytics, collez le code Google Analytics dans cette zone de texte." id="input-google-analytics" class="form-control">Après avoir créé votre profil sur Google Analytics, collez le code Google Analytics dans cette zone de texte." id="input-google-analytics" class="form-control">Après avoir créé votre profil sur Google Analytics, collez le code Google Analytics dans cette zone de texte." id="input-google-analytics" class="form-control"> "
Et elle double à chaque fois que je relance la page d'acceuil ! que faire ?
Voilà donc mon premier "toucher" avec opencart.
Si quelqu'un peut m'aider ? Promis, la prochaine fois je cherche le bon forum.
Merci
RAITH
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Jan 2015, 19:12

Re: Bon, je me présente...

Messagepar lucho69 » 29 Jan 2015, 16:18

bonjour
pourriez vous renseignez votre signature : version d'Opencart, site Internet concerné, c'est indispensable pour vous aider
le code Analytics se copie normalement en admin, Système / Paramètres / Serveur
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés