Mettre à jour le panier

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Mettre à jour le panier

Messagepar urospeed » 08 Mars 2015, 16:01

Bonjour,

Tout d'abord, je désolé pour tous mes messages, c'est des problèmes accumuler que la version anglophone du forum ne prennent pas le temps de répondre ou de me guider dans mes problèmes.

Sur ma boutique en ligne:

https://www.brasseursartisans.com/

lorsque j'ai un produit dans le panier et que je veux modifier la quantité, la quantité ne se met pas à jour , donc reste à la même quantité.

Cependant, lorsque je clique sur supprimé , le produits se supprime.

C'est un bug relaté par nos clients.

Les clients mentionnent également le fait que lorsque qu'ils passent une commande, lorsqu'il reviennent la commande est toujours dans le panier.

Merci d'avance pour votre aide! :)

Au plaisir,

Urospeed
Opencart France version 1.5.5.1
Hébergeur : Hostpapa
urospeed
 
Messages: 13
Inscrit le: 23 Jan 2014, 13:58

Re: Mettre à jour le panier

Messagepar lucho69 » 10 Mars 2015, 16:25

2 questions :
1)- panier qui ne se met pas à jour
j'ai déjà lu le symptôme exactement identique et ça venait de SSL !!!
comme tes redirections semblent aussi poser pb, tu as peut-etre une install incorrecte : htaccess, options etc...

2)- la commande qui se garde
c'est un partie pris du créateur Danier Kerr, perso j'adhère ... le panier en cours est stocké dans un cookie
il n'est vidé que à la confirmation de la commande
si le client interrompt sa commande et revient qq jours après, sa commande est réaffichée
plusieurs de mes clients m'ont demandé de "vider" la commande puis après en avoir causé, ils sont restés sur le fonctionnement standard
un module existe http://www.opencart.com/index.php?route ... arch=empty
perso, je ne connais pas après la 1.5.5.1_fr ... pas pratiqué encore la 1.6 ou 2.0
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Mettre à jour le panier

Messagepar urospeed » 14 Mars 2015, 14:01

Merci Lucho69.

Pour le panier , le client reste avec les articles même après la confirmation de la commande. Donc avant de faire une nouvelle commande il doit tout supprimer les articles dans le panier.

Merci!

Au plaisir,

Urospeed
Opencart France version 1.5.5.1
Hébergeur : Hostpapa
urospeed
 
Messages: 13
Inscrit le: 23 Jan 2014, 13:58


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés