Nouveau et questions multiples et multi-store...

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

Nouveau et questions multiples et multi-store...

Messagepar lolo71 » 09 Sep 2010, 11:00

Bonjour à tous,

donc nouveau inscrit et nouvel essayeur Opencart que j'ai découvert il y a peu! woua!
Même si j'ai pas de projet très précis pour l'instant, c'est la fonction multi-store qui m'intéresse principalement... !
Je suis en local sous Mamp, je teste la 1.4.8 fr mais le multi-store et le gestionnaire de boutiques secondaires ne semble pas fonctionner au mieux même si j'ai quand même réussi à créer un "store2", j'ai aussi un problème de s/domaine et d'url! Bref pas si simple mais ça viendra! D'ailleurs si quelqu'un à un truc pour les Vhost sous Mamp, j'ai pourtant suivi des tutos mais ça veut pas ?? :?

Bref, j'installe aussi la V1.4.9 (en) à côté et je simule des achats, j'ai mon panier qui se rempli... puis je repasse en version 1.4.8 fr et surprise je retrouve le panier que j'ai rempli dans la V 1.4.9..!?
Bizarre, mais j'imagine que ça s'explique? Est-ce normal puisque que ce sont 2 boutiques théoriquement différentes!? En gros c'est "localhost/store1" et "localhost/store2" avec Bdd différentes!
En fait c'est un peu ce que je recherche à faire, avoir différentes boutiques (sous différents domaines) mais dont le panier serait en commun en passant d'une boutique à l'autre!
Ca demande à être approfondi mais est-ce que cela semble possible avec OC... ce serait une bonne surprise!!?

Sinon à part ça et des templates de base un peu pauvres, je vois que du bon à OC!
;)
lolo71
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Sep 2010, 09:54

Re: Nouveau et questions multiples et multi-store...

Messagepar lolo71 » 10 Sep 2010, 11:54

Re...
pour revenir à mon histoire de panier qui reste rempli en passant d'une boutique à l'autre, ça ne fonctionne qu'avec les même produits installés (en l'occurence ceux par défaut)! En mettant un nouveau produit dans une seule boutique il disparait du panier dans l'autre!
Donc ce n'est pas tout à fait ce que je pensais!
Par contre si quelqu'un a une idée pour que le panier reste commun..!?
lolo71
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Sep 2010, 09:54


Retour vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés