Un Avis personnel

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

Un Avis personnel

Messagepar lauraneb » 03 Nov 2010, 11:33

allo

voila un logiciel qui deviendra grand. toutefois, il pose toujours le meme probleme que les autres, a croire qu'ils se copient les uns les autres.

Un site propose des Contenus. Ceux ci sont rangés dans des categories et sous categories. Peu importe que le contenu soit vendu ou pas, ça devrait etre la meme chose pour un contenu d'information que pour un contenu de vente. Que l'on decide de vendre un contenu est selon moi une option de parametre de ce contenu.
De ce fait cela permettrait d'avoir des informations qui se rangent dans des categories et des sous categories tout comme les contenus produits sans avoir de fonction marketing.
Ainsi il serait alors plus aisé de créer des contenus de type profil des vendeurs (creer une communauté) ou autres et de les lier plus facilement aux produits....

pourquoi dans tous les logiciels ecommerce ont sousevalue les informations alors qu'elles peuvent etre un point d'entrée vers le site et donc vers la boutique?

le multiboutique reste un mystere pour moi et je ne trouve actuellement pas d'information pertinente a son sujet. Si j'autorise (comment) un inscrit a creer sa boutique sur mon site, a t'il acces a toutes les boutiques ou seulement la sienne? Peut il creer ses propres categories? Peut il modifier celles des autres ? qui recoit les emails de commandes ? peut il se creer un profil de vendeur ? peut il publier ses articles sans mon veto ? peut il creer des informations ? si celui qui creer une nouvelle boutique, voit il les etats de toutes les ventes ou seulement les siennes? comment gere t'il ces propres commandes ? etc etc....
ne pas avoir le multi- images pour les produits par defaut me parait aujourd'hui une heresie.

voila mon avis perso pour un premier tourde opencart
lauraneb
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Nov 2010, 11:15

Retour vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés