Plusieurs petits problèmes !

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Plusieurs petits problèmes !

Messagepar Ruben95 » 14 Oct 2010, 23:42

Bonsoir ! J'ai plusieurs petits problèmes :?

- Quand je veut simulé une commande j'ai cette petite phrase "Le champ Mode de paiement est requis !"
- Le titre du module d'accueil "Bienvenue chez" peut-on le remplacer par autre chose ?
- Peut-on remplacer le prix des objets gratuits par Gratuit au lieu de 0.00€

Voilà merci d'avance ! :mrgreen:
version 1.4.8b
Ruben95
 
Messages: 18
Inscrit le: 25 Juin 2010, 16:34

Re: Plusieurs petits problèmes !

Messagepar Imaxine » 15 Oct 2010, 11:02

Ruben95 a écrit:- Quand je veut simulé une commande j'ai cette petite phrase "Le champ Mode de paiement est requis !"
Si cet avertissement apparaît c'est que tu n'as pas sélectionné de mode de paiement pour ta boutique : Admin > Extensions > Paiements
Ruben95 a écrit:- Le titre du module d'accueil "Bienvenue chez" peut-on le remplacer par autre chose ?
Admin > Système > Paramètres
Ruben95 a écrit:- Peut-on remplacer le prix des objets gratuits par Gratuit au lieu de 0.00€
http://forum.opencart-france.com/developpement/si-prix-0-nous-contacter-ou-devis-t177.html

Tu aurais trouvé les solutions à ces questions, si tu avais ;

- Navigué dans l'administration de ta boutique et fait des tests (pour les deux premières),
- Navigué et cherché sur le forum (pour la dernière).

J'ai répondu à ces questions en me basant sur la dernière version téléchargeable sur le portail, à savoir la v1.4.8 Fr car tu n'as pas mis la version que tu utilises dans ta signature.
Si tu as une version différente, certains paramétres peuvent être différents.
C'est pour cela qu'il est utile quand l'intéressé pose une question, qu'il signale ou mette à jour dans sa signature certains éléments utiles à la bonne compréhension de celle-ci (Hébergeur, version d'OpenCart, modules installés, template, etc...)
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Plusieurs petits problèmes !

Messagepar Ruben95 » 17 Oct 2010, 00:31

Merci de ta réponse mais je sais parcourir mon panel d'admin... le problème c'est que j'ai bien activé un mode de paiement celui de Paypal et pour le message je veux modifié juste le "Bienvenue Chez" qui est présent par défaut !


Merci ;)
version 1.4.8b
Ruben95
 
Messages: 18
Inscrit le: 25 Juin 2010, 16:34

Re: Plusieurs petits problèmes !

Messagepar Imaxine » 17 Oct 2010, 00:42

Imaxine a écrit:............car tu n'as pas mis la version que tu utilises dans ta signature.
Si tu as une version différente, certains paramétres peuvent être différents.
C'est pour cela qu'il est utile quand l'intéressé pose une question, qu'il signale ou mette à jour dans sa signature certains éléments utiles à la bonne compréhension de celle-ci (Hébergeur, version d'OpenCart, modules installés, template, etc...)

J'insiste sur le fait qu'il est important de mettre ces informations dans la signature.
D'ailleurs celles-ci t'avaient déjà été demandées dans un précédent sujet.
Dernière édition par Imaxine le 15 Nov 2010, 10:00, édité 3 fois au total.
Raison: complément d'informations
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Plusieurs petits problèmes !

Messagepar Imaxine » 17 Oct 2010, 07:58

Ruben95 a écrit:... le problème c'est que j'ai bien activé un mode de paiement celui de Paypal et pour le message je veux modifié juste le "Bienvenue Chez" qui est présent par défaut !

Peux tu à l'avenir ouvrir un sujet distinct pour chaque question (avec un titre explicite et compréhensible) dans son forum respectif.

Car sinon ton sujet "Plusieurs petits problèmes !" ou comme celui que tu as Précédemment exposé "Deux problèmes avec ma boutique" risque de devenir rapidement un sujet fourre-tout et interminable où l'on risque de ne pas retrouver la solution à un problème particulier

Exemple :

- Soutien "Modules" - Titre du sujet > "Le champ Mode de paiement est requis !"
- Soutien Général -Titre du sujet > Message du module d'accueil de la boutique "Bienvenue Chez"

Je peux te paraître pointilleux ou casse-*tit** mais pour la bonne gestion d'un forum, il faut que certaines règles soient appliquées et que tout le monde les respecte (tu es bien placé pour le savoir, d'ailleurs).

Te remerciant de ta compréhension.

A bientôt :)
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Plusieurs petits problèmes !

Messagepar Ruben95 » 02 Nov 2010, 01:53

Bonsoir désolé pour le temps de réponse mais j'ai eu un problème de connexion internet :?

Ok pas de problèmes pour la prochaine fois ;) Mais pourrais ton continuer sur ce topic ?

Pour revenir à mon probleme de tire de module, je voudrais changer le texte par défaut (Bienvenue chez) car c'est pas très français...
Image

Et puis pour le module de paiement j'ai bien activé paypal ! j'ai fais un screen aussi car il est possible qu'il soit mal configuré :D
Image

Pour info j'ai la version 1.4.8b merci !
version 1.4.8b
Ruben95
 
Messages: 18
Inscrit le: 25 Juin 2010, 16:34

Re: Plusieurs petits problèmes !

Messagepar Imaxine » 02 Nov 2010, 22:13

Cela se trouve dans le fichier : upload\catalog\language\french\common\home.php
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Plusieurs petits problèmes !

Messagepar Ruben95 » 04 Nov 2010, 04:11

Très bien merci ! et pour le reste ? :D
version 1.4.8b
Ruben95
 
Messages: 18
Inscrit le: 25 Juin 2010, 16:34

Re: Plusieurs petits problèmes !

Messagepar Ruben95 » 07 Nov 2010, 20:07

Personne ?
version 1.4.8b
Ruben95
 
Messages: 18
Inscrit le: 25 Juin 2010, 16:34

Re: Plusieurs petits problèmes !

Messagepar Ruben95 » 15 Nov 2010, 09:46

up ^^
version 1.4.8b
Ruben95
 
Messages: 18
Inscrit le: 25 Juin 2010, 16:34


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés