probleme avec le prix affiché [Résolu]

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

probleme avec le prix affiché [Résolu]

Messagepar helene » 01 Fév 2011, 01:34

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé et installé open cart v1_4_9 français et j'en suis plutôt contente, c'est exactement ce qu'il me fallait. Par contre un petit bémol embêtant : mes produits se retrouvent avec une augmentation à l'affichage sur le site. Par exemple pour un article de 21,52 euro, je me retrouve à l'affichage à 24.53 euros?? quelqu'un saurait il m'expliquer???

j'ai pourtant bien vérifié mes taxes :?
Dernière édition par helene le 01 Fév 2011, 20:12, édité 1 fois au total.
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager
helene
 
Messages: 105
Inscrit le: 01 Fév 2011, 01:29

Re: probleme avec le prix affiché

Messagepar Imaxine » 01 Fév 2011, 17:24

La description du paramétrage que tu as fait dans ta boutique nous permettrait de voir où se trouve le problème et éventuellement une copie d'écran compléterait l'ensemble.

Profite-en pour compléter ta signature afin que l'on voit d'un coup d'œil ta configuration.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: probleme avec le prix affiché

Messagepar helene » 01 Fév 2011, 20:11

Imaxine a écrit:La description du paramétrage que tu as fait dans ta boutique nous permettrait de voir où se trouve le problème et éventuellement une copie d'écran compléterait l'ensemble.

Profite-en pour compléter ta signature afin que l'on voit d'un coup d'œil ta configuration.


bonjour et merci à toi.
En fait j'ai réglé ce problème mais j'en ai plein d'autres :oops:

ici c'est résolu
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager
helene
 
Messages: 105
Inscrit le: 01 Fév 2011, 01:29

Re: probleme avec le prix affiché

Messagepar Imaxine » 01 Fév 2011, 20:15

helene a écrit:
Imaxine a écrit:
Profite-en pour compléter ta signature afin que l'on voit d'un coup d'œil ta configuration.²

bonjour et merci à toi.
En fait j'ai réglé ce problème

Il aurait été sympa de communiquer comment tu as résolu celui-ci, car nous sommes dans un forum d'échange.

² Ne sois pas avare d'informations !!
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: probleme avec le prix affiché

Messagepar helene » 01 Fév 2011, 20:21

Imaxine a écrit:
helene a écrit:
Imaxine a écrit:
Profite-en pour compléter ta signature afin que l'on voit d'un coup d'œil ta configuration.

bonjour et merci à toi.
En fait j'ai réglé ce problème

Il aurait été sympa de communiquer comment tu as résolu celui-ci, car nous sommes dans un forum d'échange.

*Ne sois pas avare d'informations !!


oups, je suis desolée, en fait je n'avais simplement pas vérifié la valeur de l'euro dans les paramètres, elle était juste pas bonne.
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager
helene
 
Messages: 105
Inscrit le: 01 Fév 2011, 01:29

Re: probleme avec le prix affiché

Messagepar helene » 01 Fév 2011, 20:23

Imaxine a écrit:
Profite-en pour compléter ta signature afin que l'on voit d'un coup d'œil ta configuration.


qu'est ce que je dois mettre exactement dans ma signature?
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager
helene
 
Messages: 105
Inscrit le: 01 Fév 2011, 01:29

Re: probleme avec le prix affiché

Messagepar Imaxine » 01 Fév 2011, 20:28

helene a écrit:qu'est ce que je dois mettre exactement dans ma signature?

Ce qu'il y a écrit dans la mienne.

C'est étrange d'ailleurs, je l'ai écrite en rouge et personne ne la lit jamais. Je ne sais plus quoi faire !! :|
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: probleme avec le prix affiché

Messagepar helene » 01 Fév 2011, 20:32

Imaxine a écrit:
helene a écrit:qu'est ce que je dois mettre exactement dans ma signature?

Ce qu'il y a écrit dans la mienne.

C'est étrange d'ailleurs, je l'ai écrite en rouge et personne ne la lit jamais. Je ne sais plus quoi faire !! :|


non, tu es juste tombée sur un cas, je tire d'abord et je réfléchis après, mais je combats ce défaut, promis, la preuve j'ai lu juste après avoir posté :D
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager
helene
 
Messages: 105
Inscrit le: 01 Fév 2011, 01:29

Re: probleme avec le prix affiché

Messagepar Imaxine » 01 Fév 2011, 20:39

helene a écrit:non, tu es juste tombée sur un cas, je tire d'abord et je réfléchis après, mais je combats ce défaut, promis, la preuve j'ai lu juste après avoir posté :D
Malheureusement, tu n'es pas la seule, tous les nouveaux membres préfèrent poser leur question emballé par leur enthousiasme d'avoir leur boutique rapidement, plutôt que de lire les sujets qui leur apporterait souvent la solution à leurs soucis ou lire ma signature qui éviterait que je me répète en message de bienvenue.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: probleme avec le prix affiché

Messagepar helene » 01 Fév 2011, 20:46

Imaxine a écrit:
helene a écrit:non, tu es juste tombée sur un cas, je tire d'abord et je réfléchis après, mais je combats ce défaut, promis, la preuve j'ai lu juste après avoir posté :D
Malheureusement, tu n'es pas la seule, tous les nouveaux membres préfèrent poser leur question emballé par leur enthousiasme d'avoir leur boutique rapidement, plutôt que de lire les sujets qui leur apporterait souvent la solution à leurs soucis ou lire ma signature qui éviterait que je me répète en message de bienvenue.


non, non, je ne suis pas emballée par ça, c'est juste que depuis trois jours, c'est fiches de livres, dodo et parfois manger (quand j'y pense) rentrer toutes les références est un calvaire et les 500 ne sont que la base de départ. J'ai déjà une autre librairie en ligne, le truc clé en main où certaines fonctionnalités étaient super ennuyeuses et pas vraiment adaptées à ce que je voulais au final. j'ai tout essayé style prestatruc, etc pour arriver à opencart par hasard, et là la base me convient. Quand tout sera en ligne, je prendrai le temps de contacter quelqu'un qui me fignolera un super template adapté à ce que je veux............... mais là, je baigne plutôt dans la confusion la plus totale et je suis fatiguée :?
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager
helene
 
Messages: 105
Inscrit le: 01 Fév 2011, 01:29


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés