Numéro de commande (modification ?) v.1.4.9.1

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Numéro de commande (modification ?) v.1.4.9.1

Messagepar moike » 16 Mars 2011, 19:17

Bonjour,

Après quelques minutes de recherche je n'ai pas réussi à trouver comment modifier le numéro des factures sur opencart, ma version est 1.4.9.1, en effet je n'arrive pas à trouver la table correspondante sur le base de donnée, si qqcn pense connaître la solution je serais très heureux qu'il me fasse part de la méthode à appliquer, j'ai tenter de modifier order_id dans shoporder mais sans succès :(

Salutations, Moike & merci à ceux qui essayeront de m'aider à résoudre mon problème ;)
moike
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Mars 2011, 19:03

Re: Numéro de commande (modification ?) v.1.4.9.1

Messagepar Imaxine » 16 Mars 2011, 20:11

Admin > Système > Paramètres > Onglet [Options] > Début du N° de facture :
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Numéro de commande (modification ?) v.1.4.9.1

Messagepar moike » 16 Mars 2011, 20:43

Oui j'avais déjà essayé mais bizarrement cette solution ne marche pas ?!?
Si je choisis une valeur 2 par exemple et que plusieurs commande ont déjà étés effectués auparavant il ne pourra pas y avoir une nouvelle commande nommée "n°2" même en supprimant les factures des anciennes commandes dans l'interface d'admin, donc si possibilitée de résoudre le pb directement via phpmyadmin je suis preneur ;)

je pense toutefois qu'il est possible de supprimer les anciens bon de commande sur la base de donnée puis ensuite c'est-à ce moment qu'on en profitera pour changer la valeur de début du compteur.
moike
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Mars 2011, 19:03


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés