Supprimer champs Quantité

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Supprimer champs Quantité

Messagepar VMichael » 12 Avr 2011, 20:31

Bonsoir tout le monde,
Est-il possible de supprimer le champ quantité à côté du bouton "ajouter au panier" ?

Mes quantités sont définis dans les options avec un prix par palier de quantité.

Merci par avance.

MiKL :°)
Version Opencart 1.4.9.3 Fr sur serveur Celeonet.fr (virtualisé). Module : Global Mega Option, Module Atos LCL par Hosteco.fr
Avatar de l’utilisateur
VMichael
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Oct 2010, 19:37

Re: Supprimer champs Quantité

Messagepar Imaxine » 17 Avr 2011, 13:51

Dans le fichier catalog/view/theme/default/template/product/product.tpl,

remplace ces lignes :
Code: Tout sélectionner
              <div class="content">
                <?php echo $text_qty; ?>
                <input type="text" name="quantity" size="3" value="<?php echo $minimum; ?>" />
                <a onclick="$('#product').submit();" id="add_to_cart" class="button"><span><?php echo $button_add_to_cart; ?></span></a>
                <?php if ($minimum > 1) { ?><br/><small><?php echo $text_minimum; ?></small><?php } ?>
              </div>
Par celles-ci :
Code: Tout sélectionner
              <div class="content"><!--
                <?php echo $text_qty; ?>
                <input type="text" name="quantity" size="3" value="<?php echo $minimum; ?>" />
                --><a onclick="$('#product').submit();" id="add_to_cart" class="button"><span><?php echo $button_add_to_cart; ?></span></a>
                <!--<?php if ($minimum > 1) { ?><br/><small><?php echo $text_minimum; ?></small><?php } ?>-->
              </div>
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Supprimer champs Quantité

Messagepar VMichael » 17 Avr 2011, 19:45

Merci ImaxineImaxine,
C'est un peu ce que j'avais essayé de faire, effectivement cela fait disparaître le champs quantité, mais cela génère
une erreur dans le panier quand je clique sur ajouter au panier.

Voici l'erreur " Undefined index: quantity in /home/www/client/www/dossard/catalog/controller/module/cart.php on line 166 "
J'ai également oublier de préciser que ma nouvelle version OpenCart est la 1.4.9.3

Là, je sèche, je ne suis pas assez qualifié mais j'essaye tout de même de comprendre....

Merci,

MiKL :°)
Version Opencart 1.4.9.3 Fr sur serveur Celeonet.fr (virtualisé). Module : Global Mega Option, Module Atos LCL par Hosteco.fr
Avatar de l’utilisateur
VMichael
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Oct 2010, 19:37

Re: Supprimer champs Quantité

Messagepar Imaxine » 17 Avr 2011, 21:01

Ne tiens pas compte de ma précédente réponse.

En effet je n'ai pas testé, je n'ai que répondu à ta requête. Je pense qu'il doit y avoir une autre solution bien meilleure, comme supprimer le bouton "Ajouter au panier" dès que la quantité du produit est à zéro, par exemple.

Je regarde cela et reviendrai compléter ce sujet.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés