[résolu] désactivation de la livraison

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

[résolu] désactivation de la livraison

Messagepar zou37 » 16 Avr 2011, 23:05

bonjour
je possède opencart 1.4.9 français et j’héberge des sites et un hébergement ça ce livre pas a domicile ;)
j’aimerai donc désactiver la livraison pour ça j'ai déjà enlevé tout les modules de livraison mais a la commande ça affiche le message suivant:"Erreur, aucune option de livraison disponible.
Veuillez nous contacter pour obtenir de l'assistance !" :cry:
et 'il possible d'enlever ce message et continuer la commande
merci d'avance
Dernière édition par zou37 le 18 Avr 2011, 11:35, édité 2 fois au total.
open cart 1.4.9 .thème yoocart 003 .français anglais module paypal sinple
zou37
 
Messages: 7
Inscrit le: 15 Avr 2011, 17:35

Re: désactivation de la livraison

Messagepar Imaxine » 18 Avr 2011, 00:37

Pour désactiver la livraison des produits, il suffit de faire le réglage dans la fiche produit > Admin > Action [modifier] > Onglet "Données" > Livraison requise > Non
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: désactivation de la livraison

Messagepar zou37 » 18 Avr 2011, 11:35

ça marche merci
open cart 1.4.9 .thème yoocart 003 .français anglais module paypal sinple
zou37
 
Messages: 7
Inscrit le: 15 Avr 2011, 17:35


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés