produit cadeaux en téléchargement

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

produit cadeaux en téléchargement

Messagepar mistermix » 24 Juil 2011, 15:52

bonjour à tous j'ai fait un essai d'un produit téléchargeable a zéro euros mais le problème c'est que paypal autorise pas un paiement a zéro euros ya t'il pas moyen de mettre un champ cadeaux par exemple ou quand on cliquerai sur commander cela ne passe pas par paypal mais en interne cela permettrait pour ceux qui on des produits numérique : ebook , musique et autre de proposé des produits gratuit pour incité l'éventuel client a ouvrir un compte
mistermix
version opencart v 1.4.9 fr hébergement 1and1 ma boutique: http://soundgalaxy.fr/
mistermix
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Juil 2011, 15:25

Re: produit cadeaux en téléchargement

Messagepar Imaxine » 24 Juil 2011, 16:03

as-tu lié ton produit au téléchargement correspondant : Admin > Produits > [Modifier] > onglet "Liens" > Téléchargements > Case à cocher du téléchargement concerné ?
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: produit cadeaux en téléchargement

Messagepar mistermix » 24 Juil 2011, 18:52

bonjour Imaxine

oui le produit et bien lié au téléchargement, le souci c'est que on ne peut pas mettre un article a zéro euros,
paypal ne fait pas de transaction a zéro euros, cela serai bien comme indiquer ci-dessus de pouvoir mettre des article à télécharger gratuitement par la boutique( produit ou article cadeaux ) sans passer par le paiement paypal , par ce que la on peut payer par paypal ou paiement à la livraison, je sais pas si j'ai bien expliquer le procédé
merci pour votre réponse mistermix
version opencart v 1.4.9 fr hébergement 1and1 ma boutique: http://soundgalaxy.fr/
mistermix
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Juil 2011, 15:25

Re: produit cadeaux en téléchargement

Messagepar Imaxine » 24 Juil 2011, 19:33

Tu n'es pas obligé de mettre que "Paypal", tu peux aussi mettre "Paiement à la livraison" et là tu ne seras pas obligé de passer par Paypal même pour un téléchargement à zéro euro.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: produit cadeaux en téléchargement

Messagepar mistermix » 24 Juil 2011, 20:34

re bonjour Imaxine oui j'ai vu et j'ai fait comme cela pour faire un essai, oui mais pas évidant de mettre sur l'article gratuit, pour commander cette article sélectionné -Paiement à la livraison- etc etc... ce fait usine a gaz pour avoir un article gratuit, je ferai comme ça pour commencé autrement je passerez par un auto-répondeur mais la le problème c'est qui faut mettre un formulaire de 3 mètre de long et reprendre tous pour ajouté le prospect dans la boutique pas évidant non plus , peut être la possibilité de télécharger des articles en cadeaux ou gratuitement dans la prochaine version d' opencart. Au final je vais voir comment je peut organisé ça je vais déjà configurer la boutique et y mettre des articles, merci d'avoir pris du temps pour répondre a ce petit souci
mistermix
version opencart v 1.4.9 fr hébergement 1and1 ma boutique: http://soundgalaxy.fr/
mistermix
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Juil 2011, 15:25


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés