Mise en forme des message mail recus ?

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Mise en forme des message mail recus ?

Messagepar Pamella » 01 Nov 2011, 01:24

avec G Mail les bordures, couleur de fond et tailles des cellules du tableau (dans les messages recus, celui de la commande par exemple) ne semble pas apparaitre !
cela reste lisible mais ce n'est pas joli ;-) une idée du pourquoi ?

Par contre avec un autre Webmail j'ai bien le tableau sur toute la largeur, les en-têtes grisées, etc !

Une particularité de Google, un moyen de "corriger" le code source peut-être ;-) non ?
OpenCart v1.5.5.1 du moment... avec vQmod v2.3.2 (thème par défaut) - PHP v5.4 - Linux
Pamella
 
Messages: 138
Inscrit le: 24 Oct 2011, 21:52

Re: Mise en forme des message mail recus ?

Messagepar Pamella » 01 Nov 2011, 05:24

avec le Webmail Squirrel Mail j'ai le message suivant (et rien d'autre): This is a HTML email and your email client software does not support HTML email!

c'est ennuyeux et pour ne pas dire plus ;-) a priori c'est à cause de l'option "Voir la version HTML par défaut" que je n'ai pas sélectionné (non?) mais je pensais que dans ce cas je voyais la version en texte simple

alors ça serait l'une ou l'autre et non pas l'une si l'autre n'est pas possible ?

Merci de m'éclairer... si vous en saviez plus
OpenCart v1.5.5.1 du moment... avec vQmod v2.3.2 (thème par défaut) - PHP v5.4 - Linux
Pamella
 
Messages: 138
Inscrit le: 24 Oct 2011, 21:52


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés