MODULE NEWSLETTER

Soutien et conseils sur les "Modules" OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

MODULE NEWSLETTER

Messagepar helene » 28 Fév 2011, 07:39

Bonjour, j'ai installé le module newsletter sur la boutique et j'ai plusieurs petits problèmes :

-impossible d'accéder sur le panneau admin à la liste des clients qui ont souscrit ainsi qu'au template mail. La réponse "Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page, veuillez vous adresser à votre administrateur système."

-je n'ai pas l'image exacte du module, il manque les boutons

- lorsque j'ai transféré les fichiers, il y avait dans le dossier un fichier thumbs.db qui n'apparaît que dans la fenêtre filezilla, que dois je faire de ce fichier?

voilà, si quelqu'un peut me renseigner..... merci beaucoup
Dernière édition par helene le 01 Mars 2011, 08:40, édité 1 fois au total.
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager
helene
 
Messages: 105
Inscrit le: 01 Fév 2011, 01:29

Re: MODULE NEWSLETTER

Messagepar Imaxine » 28 Fév 2011, 09:46

Bonjour,

Ce module n'étant pas natif à OpenCart, il serait bien d'avoir un lien vers ce module afin que l'on puisse le télécharger et vérifier que celui-ci fonctionne ou non.

Pour le message d'avertissement et le non accès à l'administration, il faut que tu accordes les droits en écriture pour ce module > Système > Utilisateurs > Groupes utilisateurs > Nom du groupe utilisateur (modifier) > Sélectionner les droits en lecture et écriture.

Pour le fichier 'thumbs.db', tu peux le supprimer sans aucun problème, ce fichier a été généré lors de la visualisation de l'image par le logiciel de traitement d'image.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: MODULE NEWSLETTER

Messagepar helene » 28 Fév 2011, 10:20

Imaxine a écrit:Bonjour,

Ce module n'étant pas natif à OpenCart, il serait bien d'avoir un lien vers ce module afin que l'on puisse le télécharger et vérifier que celui-ci fonctionne ou non.

Pour le message d'avertissement et le non accès à l'administration, il faut que tu accordes les droits en écriture pour ce module > Système > Utilisateurs > Groupes utilisateurs > Nom du groupe utilisateur (modifier) > Sélectionner les droits en lecture et écriture.

Pour le fichier 'thumbs.db', tu peux le supprimer sans aucun problème, ce fichier a été généré lors de la visualisation de l'image par le logiciel de traitement d'image.


salut et merci pour ta réponse.

voici le lien du module : http://www.opencart.com/index.php?route=extension/extension/info&extension_id=605&filter_search=newsletter&sort=e.date_modified&order=DESC

ok je supprime thumbs et je vais changer les droits. Bonne journée
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager
helene
 
Messages: 105
Inscrit le: 01 Fév 2011, 01:29

Re: MODULE NEWSLETTER

Messagepar helene » 28 Fév 2011, 10:35

c'est ok pour la liste des souscripteurs mais même réponse de refus pour accéder au template de la newsletter :mrgreen: et j'ai re-vérifié les autorisations apparemment tout a l'air ok
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager
helene
 
Messages: 105
Inscrit le: 01 Fév 2011, 01:29

Re: MODULE NEWSLETTER

Messagepar helene » 01 Mars 2011, 08:39

helene a écrit:c'est ok pour la liste des souscripteurs mais même réponse de refus pour accéder au template de la newsletter :mrgreen: et j'ai re-vérifié les autorisations apparemment tout a l'air ok

bon, j'ai trouvé ma propre solution en créant mon propre template et en l'utilisant pour envoyer la news à mon groupe de souscripteurs, ça fonctionne bien;
Le module marche un peu sur trois pattes niveau visuel mais les mails partent et arrivent sans problème, alors je vais marquer résolu en attendant de trouver un module plus joli. Merci ;)
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager
helene
 
Messages: 105
Inscrit le: 01 Fév 2011, 01:29

Re: MODULE NEWSLETTER

Messagepar Pamella » 01 Nov 2011, 05:58

d'après un commentaire de ce plugin (mis à jour pour la v1.5.1.1/2), cela ne "marche" pas avec la 1.5.1.3
http://www.opencart.com/index.php?route ... on_id=3354

quelqu'un qui connaissait OpenCart avant la version 1.5.1.3 comme moi ;-) aurait-il une piste pour rendre ce plugin compatible ? merci...

PS: Je n'avais pas vu le résolu ;-) désolée
OpenCart v1.5.5.1 du moment... avec vQmod v2.3.2 (thème par défaut) - PHP v5.4 - Linux
Pamella
 
Messages: 138
Inscrit le: 24 Oct 2011, 21:52

Re: MODULE NEWSLETTER

Messagepar Imaxine » 01 Nov 2011, 10:56

As tu essayé de l'installer ? Car je viens de faire une install sur une v1.5.1.3.1 et cela fonctionne (je ne me suis pas embêté à faire les traductions).
Pièces jointes
nl04.png
nl04.png (62.52 Kio) Consulté 7472 fois
nl03.png
nl03.png (89.76 Kio) Consulté 7472 fois
nl01.png
nl01.png (37.38 Kio) Consulté 7472 fois
nl02.png
nl02.png (90.89 Kio) Consulté 7472 fois
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: MODULE NEWSLETTER

Messagepar Pamella » 01 Nov 2011, 20:39

non c'était en-cours ;-) j'en été à comparer les fichiers header avec ceux de la dernière v1.5.1.3.1 de OpenCart qui seraient écrasés

dans le fichier langue il manque $_['text_tax'] et $_['text_tax_rate'] et pour le template il y a apparemment plusieurs modifications à faire (que dans l'administration, pas dans le catalogue a priori)

En tout cas tes screenshots font envie ;-) même la thickbox marche alors que l'auteur disait que non !
je trouve/ais un peu dommage de limiter l'inscription de la newsletter à ceux qui ouvre un compte
OpenCart v1.5.5.1 du moment... avec vQmod v2.3.2 (thème par défaut) - PHP v5.4 - Linux
Pamella
 
Messages: 138
Inscrit le: 24 Oct 2011, 21:52


Retour vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés