facturation backoffice + besoin de modèle d'impression

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

facturation backoffice + besoin de modèle d'impression

Messagepar interet » 05 Avr 2012, 14:20

Bonjour à toutes et tous,

voilà maintenant une petite année que la boutique tourne sur notre intranet pour le passage de commande en interne.
mais maintenant il est temps de passer online ;)

deux problèmes et après ce sera la paradis opencart !

Problème 1 :
lors d'une facturation, je voudrai savoir s'l existe un système qui nous permettrait de choisir le template d'impression, car suivant les clients et les pays nous n'avons pas les mêmes pied de page (info banque pour virement différente)
donc module ou dev spécifique ?

Problème 2 :
existe-t-il comme sur presta un module création de facture en backoffice intégrale
sans passer par la bidouille je créée mon client et je pense ensuite la commande comme si j''étais lui...
un truc propre du style nouveau client ou client existant + choix de produits => devis (encore besoin d'un template pour l'impression, rejoint le pb1)

merci à tous de vos idées qui seront les bienvenues.

Bon we de Pacques , oui demain c'est férié au moins ici en alsace ;)
Emmanuel
Serveur sous linux Debian / Centos / ubuntu
opencart 1.5
interet
 
Messages: 15
Inscrit le: 23 Juin 2011, 15:22

Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés