Paypal website payment pro

Ce forum est destiné uniquement aux modules de paiements.

Paypal website payment pro

Messagepar cricri92 » 03 Déc 2010, 15:55

Bonjour
J'aimerais avoir des informations sur ce type de paiement. J'ai demandé tous mes identifiants API que j'ai mis dans le module Paypal Website payment pro. J'ai fait un test en traduisant ce module en français, sauf les mois que je n'arrive pas à trouver. Lors du test je rempli tous les champs et lorsque je valide il me dit que mon code département n'est pas valide, alors que tout est correct.
Merci d'avance
Version Opencart 1.4.8 Fr sur serveur Infomaniak
Version Opencart 1.5.4.1 sur JOOMLA avec module AceShop
modules additionnels : CMS Categories, Stock report, Product extra fields, Poll, Visiteur counter, NextAndPreviousProductLink, MiniSlider
Avatar de l’utilisateur
cricri92
 
Messages: 139
Inscrit le: 02 Juil 2010, 05:28
Localisation: haut de Seine

Re: Paypal website payment pro

Messagepar steph71 » 02 Sep 2011, 18:27

Suis aussi interessé par ce sujet,
est ce que quelqu'un sait si PayPal Website Payment Pro est compatible avec les sites français ?
OpenCartophile en herbe.
steph71
 
Messages: 10
Inscrit le: 30 Juin 2011, 01:11

Re: Paypal website payment pro

Messagepar Pamella » 31 Oct 2011, 23:43

Pro, c'est au dessus de 2500 Euros vendu par mois ;-) non ?

Concraitement avec Pro on peut jouer avec l'API ;-) c'est bien ça ? ou je n'ai rien compris ?

Mais cette API dans le cadre de OpenCart qu'est-ce que cela apporte ? ça je me demande aussi

Voilà, merci au cas où...
OpenCart v1.5.5.1 du moment... avec vQmod v2.3.2 (thème par défaut) - PHP v5.4 - Linux
Pamella
 
Messages: 138
Inscrit le: 24 Oct 2011, 21:52

Aucun module de paiement n'est présent sur mon site

Messagepar Alain Patrick » 05 Juil 2012, 14:19

Bonjour à tous!

Voici mon problème: j'ai installé sans problème ma boutique opencart, dans l'interface d'administration tous les modules de paiement sont là, j'ai activé correctement paypal pro mais lorsque je simule un achat sur mon site arrivé à la validation de commande, j'atterris sur une page du genre recapitulative des étapes, mais aucune possibilité de payer quoi que ce soit.
Merci pour votre aide !
Alain Patrick
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Juil 2012, 14:05

Re: Paypal website payment pro

Messagepar Imaxine » 05 Juil 2012, 15:40

Bonjour,

Merci de bien vouloir compléter ta signature.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Paiements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés