Module ExcelPort

Soutien et conseils sur les "Modules" OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Module ExcelPort

Messagepar Imaxine » 26 Fév 2013, 20:05

WARNING WARNING !!

Je vous déconseille fortement le module ExcelPort.

Je viens de le tester à mes dépends, ce module fait l'export de vos produits (seulement) au format XLSX et non au format XLS, mais les créateurs ne le signalent pas dans leur fiche produit.
Pour ceux qui n'ont pas Excel mais OpenOffice par exemple, comme moi, il n'ont plus qu'à essayer de convertir leur fichier via un autre logiciel.

Lors de la première importation le module s'est bloqué à 73 % du chargement.
A la seconde tentative, celui-ci s'est bloqué à 81 % (voir image), il y a de l'amélioration, me direz-vous, et bien non, pas du tout, car pour le débloquer (étant donné que celui-ci n'est pas équipé de bouton d'arrêt de chargement) j'ai donc fait un rafraichissement de page (F5) afin de reprendre la main. Moralité, mon serveur est tombé !!
81pourcent.png

Je me suis retrouvé avec un journal d'erreur monumental (requête envoyée au serveur et n'aboutissant pas).

Finalité, je me retrouve avec un module inutile que j'ai acquis pour la somme de $50 et dont les créateurs refusent d'en faire le remboursement malgré toutes les preuves apportées prouvant le mauvais fonctionnement de ce module.

Je ne sais pas si les autres modules qu'ils mettent en vente sont aussi inutiles et non-fonctionnels que celui-ci, mais je m’astreindrais bien d'en faire l'expérience.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Retour vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés