Module par catégorie

Soutien et conseils sur les "Modules" OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Module par catégorie

Messagepar eric02 » 03 Mai 2013, 11:21

Pour ce qui est des modules ;
Best sellers, Spécials, Lastet, voir d'autres...
Ayant bien compris le fonctionnement des "Dispositions" (layout), je cherche à ne faire afficher ces modules que si il y a des produits qui correspondent dans la catégorie ou je me trouve.
Par ex :
- faire afficher les meilleures ventes (Best sellers) de la catégorie A quand je suis sur la catégorie A
- faire afficher les derniers produits de la catégorie B quand je suis sur la catégorie B
un peu plus complexe
faire afficher les promotions (special) de la catégorie A quand je suis sur la catégorie A, uniquement si il y en a dans cette catégorie, sinon pas d'affichage du module.
Si je ne dis pas de bétise, pour la première partie, le truc consiste a :
Récupérer l'identifiant de la catégorie où je suis et d'afficher les articles correspondants.

Cela doit il se passer au niveau de catalog/view/theme/montheme/template/module/lemodule.tpl
ou dans catalog/controller/module/lemodule.php

pour la deuxième partie qui concerne essentiellement le module special, avec affichage ou non si il y a des promos ou non, je pense que cela se situe au niveau de :
catalog/view/theme/montheme/template/module/special.tpl

pour cela la réponse est [url]la : post8837.html#p8837[/url]
Là je coince mon php est toujours aussi ... "Débutant"
Si vous avez des pistes à me fournir je suis preneur, je n'ai rien trouvé dans le forum qui puisse m'aider
Merci à vous, cordialement
eric
Opencart 1.5.5.1
- Production nouveau site en local : EasyPhp 5.3.8.1
- Multi-boutiques (3) en local
Mod : quelques modifications maison, VQmod -
Autres
Templates : maison
http://www.editionsduharicot.fr/
eric02
 
Messages: 181
Inscrit le: 20 Fév 2012, 13:39

Retour vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés