Version beta naturellementfleurs.net

Vous avez réalisé votre boutique avec OpenCart, vous pouvez nous la montrer sur ce forum.
Merci de signaler quelle version est utilisée et si votre template est maison ou a été acquis (mettre le nom du template)

Version beta naturellementfleurs.net

Messagepar fleuriste2013 » 15 Mars 2013, 17:05

Bonjour,

Nous travaillons encore sur www.naturellementfleurs.net

je voudrais par le biais de cette annonce recueillir vos critiques et vos commentaires avant le lancement

merci pour votre soutien

merci
Fleuriste
naturellementfleurs.net
Open cart Version 1.5.3.1
fleuriste2013
 
Messages: 10
Inscrit le: 15 Mars 2013, 02:34

Re: Version beta naturellementfleurs.net

Messagepar Jackh69 » 17 Mars 2013, 02:48

Bonjour,

Pour les daltoniens, dont je suis (10 % de la population environ), il n'y a pas assez de contraste entre le fond et le texte du footer, idem pour le bloc "qui sommes nous". Même remarque pour les liens du breadcrumb en blanc et des blocs avec inscrit en blanc promotion etc qui sont illisible, en tout cas ils piquent les yeux terriblement.

Globalement ça flash trop et ça me fait mal aux yeux. Je n'aurais pas le temps de savoir si le site est bien, je serais parti avant malheureusement.

En espérant que ça te sera utile, et comprendre que ce n'est pas un problème du fait que le site soit coloré, mais un problème de contraste dans les couleurs. A voir aussi avec l'avis de quelqu'un qui a des yeux normaux. :)
OpenCart : 1.5.4 - PHP 5.3.2 - MySQL 5.1.66
Hébergeur : Gandi.Net
Module : nombreux modules (VQMOD)
BonsaiFr.com
Jackh69
 
Messages: 47
Inscrit le: 08 Déc 2012, 07:54

Re: Version beta naturellementfleurs.net

Messagepar OC Newbie » 17 Juin 2013, 20:16

Bonjour,

Joli site très fleuri !

Je suis assez d'accord avec Jackh69, le vert sur fond vert se lit très mal... (et je ne suis pas daltonienne :mrgreen: )
Version OpenCart : v1.5.4.1 (en français) téléchargée sur le site Opencart français.
Et Version 1.5.5.1 français téléchargée sur OC français

Hébergeur : 1&1
PHP : 5

Template : OpenCart par défault.

Modules : OpenCart par défault.

OC Newbie Une Geek qui apprends
Avatar de l’utilisateur
OC Newbie
 
Messages: 112
Inscrit le: 03 Août 2012, 11:25
Localisation: Bordeaux

Re: Version beta naturellementfleurs.net

Messagepar bminghet » 17 Juin 2013, 20:50

Exacte, le fond vert est trop pétant.
Les mentions légales sont inexistantes mais je ne pense pas que ce soit un problème pour le Maroc. ;)

Je suis quand même un peut surpris que tu livres toutes les villes du Maroc.
Je me demande comment il est possible de livrer des belles fleurs à Zagora(par exemple) qui est en plein désert, depuis Casablanca qui est en bord de mer au Nord.

Sinon, il y a quand même pas mal de trucs sympa sur le site :D
Bon points : panier, prix produit, ombrages, footer
Dommage : menu défilant en noir, bloc promo trop grand, police de caractère trop fantaisiste.
bminghet
 


Retour vers Vos boutiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés