Bonjour à tous

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bonjour à tous

Messagepar doudouvs » 16 Oct 2012, 10:14

Bonjour,

Je suis Webmaster depuis 12 ans ayant entendu parler d'Opencart, je suis là pour tester et voir les possibilités.
J'ai réalisé pour l'instant l'installation de base sans souci en moins de 2 minutes, l'interface d'admin simple efficace on vera la suite espérant que la communauté du forum soit active :)
Opencart 1.5.1_FR
Herbergeur http://www.goldoweb.com
PHP 5.3.3
doudouvs
 
Messages: 19
Inscrit le: 16 Oct 2012, 09:57

Re: Bonjour à tous

Messagepar Imaxine » 16 Oct 2012, 13:15

Bonjour à toi et bienvenue,

Pour l'activité de ces forums, nous faisons notre possible mais nos effectifs sont réduits. Nous répondrons à tes questions dans la mesure du possible, mais pour ce faire il faudra que tu nous communiques quelques renseignements essentiels [Lire la politique sur la signature, entre autre (voir ma signature)].

Bonne découverte.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Bonjour à tous

Messagepar doudouvs » 17 Oct 2012, 14:19

Bonjour Imaxine,

Merci pour l'accueil, euh la signature est présente ? d'ailleurs c'est la première chose que j'ai faite
Opencart 1.5.1_FR
Herbergeur http://www.goldoweb.com
PHP 5.3.3
doudouvs
 
Messages: 19
Inscrit le: 16 Oct 2012, 09:57

Re: Bonjour à tous

Messagepar Imaxine » 17 Oct 2012, 15:58

Toutes mes excuses pour la demande de signature, mais j'ai pris tellement l'habitude de le rappeler que j'ai du omettre de la voir.
Dans ce cas, il est tellement rare que cela soit fait dès le début, que je dis bravo. On voit que tu as consulté le forum avant de t'inscrire. Mes félicitations !!

:P
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés