Hello

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Hello

Messagepar patouval » 02 Nov 2012, 19:02

Bonjour à tous

je suis en train de monter un site de vente de pierres marbres et mosaïques.

j'ai quelques sites wordpress à mon actif ainsi qu'un site fonctionnant sous Prestashop

Opencart m'apparait comme étant bien structuré et plus proche visuellement de sites pro que Prestashop, j'ai décidé de me lancer

J'aurais quelques questions (avant je vais aller voir les tutos et autres pages bien sur)

Merci pour votre accueil.

Pat
Version d'OpenCart 1.5.4.1_FR
Hébergeur :Hostpapa
site Opencart en cours de réalisation Pierres Marbres et Mosaïques http://sc2a.eu/p2m/



php version 5.3.10
patouval
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Nov 2012, 18:43

Re: Hello

Messagepar Imaxine » 02 Nov 2012, 19:17

Salut Pat et bienvenue parmi nous,

Bonne découverte, alors !
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Hello

Messagepar junfan » 12 Nov 2012, 23:01

Bienvenue à toi.

Une différence aussi par rapport à Prestashop ; contrairement à Prestashop où l'on ressent fortement le caractère commercial de la chose lorsque l'on pose des questions sur le forum par exemple, ici le sentiment de liberté et de partage est plus présent... enfin ce n'est que mon avis ^^
Opencart Version 1.5.4 .1 + Pack FR 1.5.3.1
- Hébergeur : o2switch
- Template maison Bootstrappé en cours
- PHP version 1.5.3
-Modules installés : vqmod, opencart-1-5-4-x-export-import-13, SEO Title Tag Editor (Free), FormatIndex, remove_downloads_links
- catalog/controller/common/header.php modifié
- catalog/controller/product/product.php modifié
- catalog/controller/common/home.php modifié
Avatar de l’utilisateur
junfan
 
Messages: 32
Inscrit le: 22 Oct 2012, 10:43

Re: Hello

Messagepar Imaxine » 12 Nov 2012, 23:58

Eh oui, comme tu viens bien de le préciser PS est une usine à pognon et le coté entraide et communauté est une chose qui leur semble surement moins importante.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés