Nouveau Un ptit coup de pouce Please

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Nouveau Un ptit coup de pouce Please

Messagepar franck707 » 17 Sep 2013, 19:33

Bonjour a tous,
alors voila je suis tout nouveau ici, avec la sensation de me retrouver au beau milieu de Pro et Génie du web ce qui n'est absolument pas mon cas. donc pourquoi ma venu ici dans le but de trouver conseil aupres des champions, Car je cherche a développer une petite boutique sur le net, mais je vous avoue que je patauge dans la semoule sévère. entre opencart- Lws et tout ces sites qui propose des solutions apparement concrète et clefs en main dans les 6 minutes je dirais que les 6 minutes pour moi ca fait deux semaines qu'elles sont passées. certainement a cause de tous ces termes, configuration etc Donc j'espere grace a vous tous trouver quelques réponses a mes divers migraines passées :D Merci
Dernière édition par franck707 le 17 Sep 2013, 21:30, édité 3 fois au total.
franck707
 
Messages: 4
Inscrit le: 17 Sep 2013, 19:26

Re-Nouveau

Messagepar franck707 » 17 Sep 2013, 19:53

Je poursuis un peu dans mes questionnements Plus précisément je souhaite créer une petite boutique de produits a moins de 10 euros et ( plus ou moins dans mon byzeness plan) il y aurait une rotation produit de 8 a 10 journalieres donc le besoin d’être constamment dans le backoffice pour y ajouter des produits ce qui veut dire facilité d'emploi et fluidité, par produit j'aurai besoin d'y integrer 2 photos et il y aurait ( dans un monde idéal ) 30 produits en permanence sur la boutique.
Par contre en reprenant depuis le début Car oui je suis au début du début.. comment dois-je fonctionner ?
Aller sur le site de Lws et choisir l'option ? qui sera la meilleure pour ma boutique ?
Ou alors aller sur le site de opencart et choisir l'option qui sera la meilleure ?
Apres un de ces deux choix que faut-il faire.. ( j'ai juste besoin de comprendre la prise en main, le démarrage ) je penses qu,apres ca ira.
Pouvez vous Aussi me dire Grosso-modo le cout total Mensuel d'une boutique ?
et la derniere question, au niveau de la configuration requise ( la je ne comprends rien ) j'ai un portable Asus Icore7 windows7 ( est ce que pour réaliser une boutique quelconque ) nous avons besoin absolument d'etre muni d'un MAC ?
MERCI MERCI a tous Franck
franck707
 
Messages: 4
Inscrit le: 17 Sep 2013, 19:26

Re: Nouveau Un ptit coup de pouce Please

Messagepar franck707 » 20 Sep 2013, 04:56

Merci j,ai trouvé ailleurs .
franck707
 
Messages: 4
Inscrit le: 17 Sep 2013, 19:26


Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés