presentation

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

presentation

Messagepar creakdo » 07 Jan 2013, 04:47

Bonjour , a tous
Et tout d'abord Bonne Année 2013 à vous tous.
voila je m appel pierre je suis un transfuge de prestashop qui commence a sérieusement a me courir gentiment sur le système mise a jour a tous vas et surtout bug a tous vas.
Donc je me tourne vers OpenCart mais un seule chose me manque pour crée ma boutique l'upload client car je personnalise des objets donc me client doivent me joindre un fichier png, jpg ou bmp mais pas vue
oui je suis dans la présentation des membres et je demandes déjà des choses mais je suis en Prod et la dernière mise a jour des prestashop plainte la dessus impossible de récupère les fichiers clients.
OpenCart 1.5.1
Thème par Bloody-Black
Hébergement Ovh Mutualiser Pro
creakdo
 
Messages: 11
Inscrit le: 07 Jan 2013, 01:25
Localisation: orly

Re: presentation

Messagepar ksper37 » 07 Jan 2013, 05:08

Bonjour, tu as ce module qui gère cela si j'ai bien compris ta demande.
Opencart Version 1.5.4
Template pinkcake 1.5
Modules : catégories/yaSlider/OCHub: Youtube Embedded Videos

irwine-boutique.fr
ksper37
 
Messages: 24
Inscrit le: 28 Nov 2012, 10:07

Re: presentation

Messagepar Imaxine » 07 Jan 2013, 06:02

Bonjour et bienvenue,
creakdo a écrit:.... mais un seule chose me manque pour crée ma boutique l'upload client car je personnalise des objets donc me client doivent me joindre un fichier png, jpg ou bmp mais pas vue

En effet tu as mal vu car cela est natif à OpenCart exemple dans cette fiche produit.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: presentation

Messagepar creakdo » 07 Jan 2013, 10:29

bas merci les amis je me mets dessus de suite a fin de remplacé prestashop par opencart en espérant que je puisse intégré mais données SQL existante
OpenCart 1.5.1
Thème par Bloody-Black
Hébergement Ovh Mutualiser Pro
creakdo
 
Messages: 11
Inscrit le: 07 Jan 2013, 01:25
Localisation: orly


Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés