Lien brisé pour afficher les produits

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Lien brisé pour afficher les produits

Messagepar createurweb » 22 Juil 2012, 19:01

Bonjour,
Plus aucun produits n'est accessibles, j'ai fais une boutique à titre d'essai et voilà qu'un problème majeur
est survenu, lorsqu'on appui sur un produit, cela nous amène sur une page d'erreur ?

Pourtant tout fonctionnait bien hier, et depuis que j'ai essayé de mettre un produit téléchargeable, tout est brisé !

peut-être que cela n'a pas rapport, mais en tout cas ça serait bien de m'aider.

Certains produits arrivent sur la bonne page quand dans ma barre url la fin est
index.php?route=product/product&product_id=72

Mais lorsque qu'après la barre / dans l'url le produit indique le vrai nom, purificateur-air-ioniseur-lampe-uv

ça ne fonctionne plus ?

*** NE PAS RÉPONDRE*** J'ai trouvé la réponse 1/2 heure après avoir commencé à écrire ce message.

Voici quel était mon problème
Dans la section paramètre - serveur
il faut choisir l'option NON sur la question ci-dessous.

Utiliser des URL’s SEO :
Pour utiliser des URL’s SEO le mod-rewrite (réécriture des URL "à la volée") d’apache doit être installé et vous devez renommer le htaccess.txt en .htaccess.

Merci !
createurweb
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Juil 2012, 18:53

Re: Lien brisé pour afficher les produits

Messagepar Imaxine » 23 Juil 2012, 00:33

Merci à toi d'avoir mis la mention "résolu" à ton problème, mais il aurait sympa de dire comment tu avais résolu celui-ci.
Nous sommes un forum communautaire et le partage est l'élément moteur de celui-ci.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Lien brisé pour afficher les produits

Messagepar Imaxine » 23 Juil 2012, 00:36

Merci à toi d'avoir mis la mention "résolu" à ton problème, mais il aurait sympa de dire comment tu avais résolu celui-ci.
Nous sommes un forum communautaire et le partage est l'élément moteur de celui-ci.

PS: Par contre si tu désires de l'aide, il est essentiel que tu remplisses ta signature.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Lien brisé pour afficher les produits

Messagepar Imaxine » 23 Juil 2012, 00:36

Merci à toi d'avoir mis la mention "résolu" à ton problème, mais il aurait sympa de dire comment tu avais résolu celui-ci.
Nous sommes un forum communautaire et le partage est l'élément moteur de celui-ci.

PS: Par contre si tu désires de l'aide, il est essentiel que tu remplisses ta signature.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Lien brisé pour afficher les produits

Messagepar Imaxine » 23 Juil 2012, 00:39

Merci à toi d'avoir mis la mention "résolu" à ton problème, mais il aurait sympa de dire comment tu avais résolu celui-ci.
Nous sommes un forum communautaire et le partage est l'élément moteur de celui-ci.

PS: Par contre si tu désires de l'aide, il est essentiel que tu remplisses ta signature.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés