[CHQ CADEAU] Ne semble pas fonctionner...

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

[CHQ CADEAU] Ne semble pas fonctionner...

Messagepar speaknspan » 24 Juil 2011, 17:35

Les chèques cadeau ne semble pas fonctionner. Ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement.
Le No de cheque cadeau est-il croisé/vérifié avec une autre donnée (adresse email de celui qui reçoit le chq ?)

Version OPEN CART : 1.5.1.1

Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
***
David MARTIN | www.speaknspan.com
SPEAK’n SPAN* | Pour des sites plus propres & NET
Avatar de l’utilisateur
speaknspan
 
Messages: 17
Inscrit le: 05 Juin 2010, 16:34
Localisation: FRANCE

Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés