problème ajout de produits sur une commande dans l'admin
3 messages
• Page 1 sur 1
problème ajout de produits sur une commande dans l'admin
Bonsoir
Lorsque j'ajoute des produits à une commande déjà effectuée par le client, le prix unitaire est remplacé par le prix total s'il y a plusieurs articles.
Exemple :
J'ajoute 20 cartes postales à 0,50 €. Le total est donc de 10,00 €.
Or le prix unitaire affiché est 10,00 au lieu de 0,50.
Le total est bon.
Est il possible corriger ce bug ?
Merci d'avance pour votre aide.
Lorsque j'ajoute des produits à une commande déjà effectuée par le client, le prix unitaire est remplacé par le prix total s'il y a plusieurs articles.
Exemple :
J'ajoute 20 cartes postales à 0,50 €. Le total est donc de 10,00 €.
Or le prix unitaire affiché est 10,00 au lieu de 0,50.
Le total est bon.
Est il possible corriger ce bug ?
Merci d'avance pour votre aide.
version : 1.5.5.1 Français
Modules par défaut
Template : default
Hebergeur : local
Modules par défaut
Template : default
Hebergeur : local
- petitspouces
- Messages: 22
- Inscrit le: 27 Oct 2010, 10:03
Re: problème ajout de produits sur une commande dans l'admin
bonjour,
le bug est corrigé sur la v.1.4.9.3. Je mettrai la version à dispo dès que possible.
le bug est corrigé sur la v.1.4.9.3. Je mettrai la version à dispo dès que possible.
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
Re: problème ajout de produits sur une commande dans l'admin
Ok...
Ce sera long ?
Ce bug est gênant pour l'édition de la facture qui est pour le moins fantaisiste.
La seule solution actuellement est de demander au client de refaire sa commande, ce qui n'est pas des plus pratiques et qui ne contribue pas à la fidélisation de la clientèle.
J'attends donc avec impatience cette nouvelle version.
J'en profite pour remercier tous ceux qui travaillent pour mettre à la disposition de gens comme moi ( non développeur mais bidouilleur ), un outil pratique et fiable et qui prennent le temps de répondre à nos questions les plus innocentes.
Encore merci
Ce sera long ?
Ce bug est gênant pour l'édition de la facture qui est pour le moins fantaisiste.
La seule solution actuellement est de demander au client de refaire sa commande, ce qui n'est pas des plus pratiques et qui ne contribue pas à la fidélisation de la clientèle.
J'attends donc avec impatience cette nouvelle version.
J'en profite pour remercier tous ceux qui travaillent pour mettre à la disposition de gens comme moi ( non développeur mais bidouilleur ), un outil pratique et fiable et qui prennent le temps de répondre à nos questions les plus innocentes.
Encore merci
version : 1.5.5.1 Français
Modules par défaut
Template : default
Hebergeur : local
Modules par défaut
Template : default
Hebergeur : local
- petitspouces
- Messages: 22
- Inscrit le: 27 Oct 2010, 10:03
3 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Rapports de Problèmes
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)