Problème EMAIL

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Problème EMAIL

Messagepar concept-scene » 02 Nov 2010, 23:26

Bonjour,
Merci à tout les développeurs qui mettent leurs temps au services de pro ou du moins pro dans l'objectif d'obtenir un outils stable et gratuit. Merci à eux ! :)

J'ai un petit soucis avec la configuration de mon compte mail.
Je suis hébergé chez 1&1 et je me suis créer une adresse mail expert pour le sire e-commerce : jbsaillard@concept-scene.com

Dans Paramètre/Mail je saisie mes adresses du serveur SMTP etc... Lors de la création d'un compte client par l'utilisateur public, plus précisément en cliquant sur "suivant" après l'étape de renseignement, une page internet s'affiche avec :

" Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to auth.smtp.1and1.fr:587 (Connection timed out) in /homepages/27/d276407074/htdocs/boutique/system/library/mail.php on line 156Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/27/d276407074/htdocs/boutique/index.php:92) in /homepages/27/d276407074/htdocs/boutique/system/engine/controller.php on line 27"

Que faire ?
Merci de votre réponse

Ma version : opencart_v1.4.8_Fr
Version : opencart_v1.4.8_Fr
Hébergeur : 1&1
concept-scene
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Nov 2010, 23:17

Re: Problème EMAIL

Messagepar Imaxine » 03 Nov 2010, 00:12

Bonsoir et bienvenue,

Voici un sujet qui traite de ton problème, ainsi qu'un autre.

Comme tu le constateras à la lecture de ces posts, il s'agit d'une configuration à faire chez ton hébergeur, rapproche toi donc de celui-ci.

Bonne lecture.

Comme l'indique ma signature tu peux mettre le renseignement sur ton hébergeur (entre autre) dans ta signature.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés