[Résolu] Titres de mails remplacés par symbole

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

[Résolu] Titres de mails remplacés par symbole

Messagepar Nubia » 21 Déc 2011, 17:08

La boutique étant maintenant installée et configurée, je m'essaye à quelques tests. Suite au passage d'une commande, je constate que le mail reçu contient une erreur dans le sujet. En effet, celui-ci est remplacé par ce symbole : �. Toutefois, je ne rencontre pas ce problème à chaque mail. Confirmation de commande ok, mise à jour du statut KO. Confirmation d'inscription affilié ok, confirmation d'inscription client KO.

J'ai tenté une recherche histoire de ne pas soulever un problème qui aurait déjà été cité mais sans succès. J'espère donc que quelqu'un ici saura m'éclairer.
Dernière édition par Nubia le 21 Déc 2011, 23:53, édité 1 fois au total.
OpenCart 1.5.1.1_fr / Hébergeur : 1and1 (php 5) / Template par défaut, aucun module ajouté.
Nubia
 
Messages: 12
Inscrit le: 21 Déc 2011, 16:58

Re: Titres de mails remplacés par symbole

Messagepar Imaxine » 21 Déc 2011, 18:08

Nubia a écrit:J'ai tenté une recherche histoire de ne pas soulever un problème qui aurait déjà été cité mais sans succès. J'espère donc que quelqu'un ici saura m'éclairer.
Alors tu n'as pas effectué la bonne recherche, car voici entre autre LE sujet.

PS : Pense à la politique sur la signature.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Titres de mails remplacés par symbole

Messagepar Nubia » 21 Déc 2011, 23:52

Parfait, merci beaucoup !

PS : je viens de jeter un oeil effectivement au lien de ta signature et maintenant je sais que je peux apporter des précisions dans mes messages, je craignais que ce ne soit pas autorisé (hébergeur, etc). Je m'excuse donc pour la manque d'info.
OpenCart 1.5.1.1_fr / Hébergeur : 1and1 (php 5) / Template par défaut, aucun module ajouté.
Nubia
 
Messages: 12
Inscrit le: 21 Déc 2011, 16:58


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés