[Résolu] Traduction française vs module Welcome (erreur ?)

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

[Résolu] Traduction française vs module Welcome (erreur ?)

Messagepar Pamella » 25 Oct 2011, 22:57

après avoir installé la langue française j'ai remarqué une erreur à la 1iere page:

Notice: Undefined index: 2 in /.../opencart/catalog/controller/module/welcome.php on line 8

quelqu'un sait à cause de quoi elle s'affiche cette erreur ;-) et comment la résoudre ? Merci
Dernière édition par Pamella le 28 Oct 2011, 21:16, édité 2 fois au total.
v1.5.1.3.1 US (sans modification pour le moment... si ce n'est l'ajout de la langue française)
Pamella

Re: Traducdion française vs module Welcome (erreur ?)

Messagepar LeorLindel » 25 Oct 2011, 23:01

Pamella a écrit:après avoir installé la langue française
Peux-tu mettre le lien où tu as téléchargé cette traduction, stp.

Pourquoi ne pas avoir téléchargé dans ce cas la version "Full French" disponible sur ce portail ?
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Image
Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik
LeorLindel

Re: Traducdion française vs module Welcome (erreur ?)

Messagepar Pamella » 25 Oct 2011, 23:04

J'avais téléchargé la traduction dispo sur le site OpenCart.com (très récemment)

Mais je viens de m'apercevoir que je n'avais rien entré dans le module pour la version française ;-) alors c'est peut-être le comportement "normal" dans ce cas !
v1.5.1.3.1 US (sans modification pour le moment... si ce n'est l'ajout de la langue française)
Pamella

Retour vers Rapports de Problèmes