Affiliation : email d'enregistrement erronné

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Affiliation : email d'enregistrement erronné

Messagepar OC Newbie » 03 Oct 2013, 04:30

Bonjour,

Une personne vient de s'affilier sur ma boutique et elle m'a écris en me disant qu'elle ne pouvait se connecter.
En fait l'email qu'elle a reçu confirmant l'enregistrement dit que le compte a été approuvé.

Alors qu'il n'en est rien puisque je n'avais pas encore approuvé ce compte ? Cela explique que la personne ne pouvait se connecter, mais le texte de l'email l'a induite en erreur.

Le 2e email, envoyé après l'approbation manuelle du compte est lui correct.

J'ai retrouvé les fichiers .php et ai modifié le texte, mais cela ne l'a pas pris en compte. Peut-être y-a-t-il plusieurs fichiers à modifier simultanément ?

Si oui lesquels ?

Merci d'éclairer ma lanterne....

Je ne comprends pas pourquoi cet email de confirmation d'enregistrement dit que le compte a été approuvé alors que la validation des comptes affiliations est manuelle ???? :roll:

Cela se passe sur la version 1.5.4 de OC

Merci pour votre aide
Version OpenCart : v1.5.4.1 (en français) téléchargée sur le site Opencart français.
Et Version 1.5.5.1 français téléchargée sur OC français

Hébergeur : 1&1
PHP : 5

Template : OpenCart par défault.

Modules : OpenCart par défault.

OC Newbie Une Geek qui apprends
Avatar de l’utilisateur
OC Newbie
 
Messages: 112
Inscrit le: 03 Août 2012, 11:25
Localisation: Bordeaux

Re: Affiliation : email d'enregistrement erronné

Messagepar OC Newbie » 03 Oct 2013, 12:07

Problème résolu.

Les fichiers modifiés ont été pris en compte.

En fait j'avais inversé les modifs. :mrgreen:

Bonne journée.
Version OpenCart : v1.5.4.1 (en français) téléchargée sur le site Opencart français.
Et Version 1.5.5.1 français téléchargée sur OC français

Hébergeur : 1&1
PHP : 5

Template : OpenCart par défault.

Modules : OpenCart par défault.

OC Newbie Une Geek qui apprends
Avatar de l’utilisateur
OC Newbie
 
Messages: 112
Inscrit le: 03 Août 2012, 11:25
Localisation: Bordeaux

Re: Affiliation : email d'enregistrement erronné

Messagepar Mangostine » 10 Nov 2013, 04:52

Bonjour OC Newbie,

J'ai le même soucis que toi. Peux-tu me dire ce que tu as fait ?
En fait lorsque je m'inscris comme affilié, je reçois un email comme quoi mon compte est approuvé. Du coup j'essaie de me connecter à mon espace affilié, et là je reçois un message comme quoi mon compte n'est pas approuvé ?!

De plus, ma question va te paraître stupide mais j'ai été dans l'admin, dans Ventes > Affiliations. Le listing m'informe que mon compte est activé mais n'est pas approuvé. Je suis rentré dans mon compte. J'ai trouvé où était le champs de l'état pour activer ou désactiver le compte, en revanche j'ai cherché où été la fonction "approuvé" manuellement et je n'ai pas trouvé l'emplacement ??? Je ne comprends vraiment pas où l'on approuvé les comptes...

Merci d'avance de ta réponse.

Mangostine
Opencart 1.5.5.1_FR
http://www.venteduweb.com
Template : Défaut
Avatar de l’utilisateur
Mangostine
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Fév 2012, 23:07
Localisation: Bordeaux


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés