Ajout de produits gratuit

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Ajout de produits gratuit

Messagepar zoltatem » 21 Juin 2011, 02:50

Bonjour

Je suis dans l'apprentissage d'OpenCart, pour moi tout est nouveau.

Mon projet est de remplacer ce site:
Suppression de l'url
par Opencart.
J'aimerais vendre mes designs et aussi proposer une section design gratuit, le site proposera que des fichiers en téléchargement.

J'ai une installation en local de Opencart et je le découvre.
Dans mon admin, j'ai créé 2 catégories (theme gratuit) et (theme payent)
Pouvez-vous, m'expliquer comment configurer un fichier en téléchargement dans ma catégorie thème gratuit.
1: Ce que j'aimerais configurer c'est le Prix : 0,00, que j'aimerais remplacer par Gratuit.
2: La quantité (le nombre), j'aimerais avoir illimité, car je n'est que des fichiers en téléchargement.
3: J'ai aussi un autre problème, je ne peux pas envoyer en téléchargement un fichier de 2,59 Mo, l’accès est refusé, j'ai besoin de 100Mo en upload pour quelques fichiers gratuits.
4: J'aimerais désactiver le Taux fixe dans Mode de livraison.
5: Après avoir fait un test d'achat pour un fichier gratuit, j'ai comme message que: Votre commande a été traitée ! , mais aucun lien en téléchargement m'a été proposé, j'ai pas reçus mon fichier gratuit.

cordialement
Dernière édition par Imaxine le 21 Juin 2011, 06:58, édité 1 fois au total.
Raison: Suppression de l'url n'ayant aucun rapport avec OpenCart.
Opencart_v1.5.3.1_Fr
Défaut theme
Localhost (Pour l'instant)
zoltatem
 
Messages: 26
Inscrit le: 14 Mars 2011, 10:38

Re: Ajout de produits gratuit

Messagepar Imaxine » 21 Juin 2011, 06:50

Bonjour,

Je te dirais d'abord, (comme il est inscrit en en-tête de chaque sujet) qu'il est important :
- d'ouvrir un sujet spécifique dans le forum approprié et non plusieurs sujets différents dans un même sujet,
et ceci afin de mieux suivre un sujet spécifique et non un sujet fourre-tout.

Puis de naviguer de naviguer dans OpenCart afin de te familiariser avec son fonctionnement.

Puis enfin de consulter les sujets des forums car tu trouverais la réponse à de nombreuses questions (comme celles que tu poses ci-dessus) ainsi que les recommandations que je suis en train de re-formuler.

A l'issue de cela si tu n'as pas trouvé ce que tu désires, tu peux donc poser ta(tes) question(s), il y sera répondu.

Bonne découverte.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Ajout de produits gratuit

Messagepar zoltatem » 21 Juin 2011, 10:40

Ok merci !! ;)
Opencart_v1.5.3.1_Fr
Défaut theme
Localhost (Pour l'instant)
zoltatem
 
Messages: 26
Inscrit le: 14 Mars 2011, 10:38

Re: Ajout de produits gratuit

Messagepar Imaxine » 21 Juin 2011, 10:54

Pas de quoi.

Et si tu as bien lu les sujets et recommandations, tu t'apercevras qu'il est bien utile de mettre la mention [Résolu] dans le titre de son sujet initial quand celui-ci l'est ainsi que de compléter sa signature [Lire la mienne].

Ce sujet étant actuellement un rappel et non un sujet à part entière, je te suggère de le clore ainsi qu'à ouvrir un sujet bien distinct à chacun de tes problèmes.

Te remerciant de ta compréhension.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés