Problème affichage connexion admin

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Problème affichage connexion admin

Messagepar ben0it25 » 20 Mars 2011, 15:37

Après un déménagement sur un autre serveur j'ai remarquer que je n'était plus capable de visualisé mon site correctement j'ai commencer par changer dans le fichier config.php les trajet qui n'était plus les mêmes pour que finalement l'affichage en frontend affiche correctement, ensuite j'ai été faire la même chose dans le backend mais étrangement la fenêtre de connexion n'affiche pas correctement et il manque également le lien pour confirmé les informations.

J'ai tenter de réuploader les dossiers/fichiers de l'installation d'origine sans pour autant changer le fichier config.php et rien ne change..

Merci de m'éclairer

Page d'erreur
ben0it25
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Mars 2011, 15:28

Re: Problème affichage connexion admin

Messagepar Imaxine » 20 Mars 2011, 17:43

Bonjour
Si tu n'as pas fait de modifications importantes à ta boutique, je te suggère de refaire une installation nouvelle, cela te permettra ainsi d'avoir la dernière version française et te feras gagner du temps.
Mais avant, sauvegarde ta base de données ainsi que le dossier "image", que tu ré-injecteras après l'installation.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés