Problème renvoi de mot de passe client
1 message
• Page 1 sur 1
Problème renvoi de mot de passe client
Bonjour,
mon client a perdu son mot de passe utilisateur. Lorsqu'il se connecte sur mon site et qu'il demande le renvoi d'un nouveau mot de passe via son adresse mail, opencart lui dit qu'un mail avec son nouveau mot de passe lui a été envoyé mais apres plusieurs jours d'attente, celui ci n'a rien reçu.
Une idée?
Merci de votre aide
mon client a perdu son mot de passe utilisateur. Lorsqu'il se connecte sur mon site et qu'il demande le renvoi d'un nouveau mot de passe via son adresse mail, opencart lui dit qu'un mail avec son nouveau mot de passe lui a été envoyé mais apres plusieurs jours d'attente, celui ci n'a rien reçu.
Une idée?
Merci de votre aide
Opencart 1.5.5.1
OVH
PHP5
OVH
PHP5
- dawink
- Messages: 97
- Inscrit le: 14 Mars 2012, 11:33
1 message
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)