Problème validation inscription

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Problème validation inscription

Messagepar pacastro » 25 Mai 2015, 12:50

Lors de l'inscription de mes clients sur opencart ( site : www.boutiquemacarte.ch), lors de l'inscription d'un nouveau client la personne remplis les champs et valide son inscription. Elle reçois le message et cela s'enregistre dans le site mais j ai un message d'erreur en cliquant sur le bouton valider :

Notice: Error: E-Mail to required! in /home/mamaafri/public_html/boutiquemacarte.ch/system/library/mail.php on line 61

Merci de m'aider la dessus
Opencart 2.0.2_FR
Infomaniak
Module de base Opencart
Theme Corau de Plaza-Theme
http://www.macarte.ch/opencart
pacastro
 
Messages: 4
Inscrit le: 25 Mai 2015, 12:32

Re: Problème validation inscription

Messagepar lucho69 » 26 Mai 2015, 14:28

bonjour
certains hébergeurs bloquent la fonction php mail() , utilisée par les spammeurs et imposent une connexion SMTP
essayez de modifier les paramètres de base / email , pour mettre SMTP et un compte mot de passe issu de votre domaine (un autre contrôle empèche parfois les comptes type gmail ou hotmail)

ca devrait le faire
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Problème validation inscription

Messagepar pacastro » 27 Mai 2015, 18:32

J'ai tester en mettant mon adresse perso mais cela me donne un autre message d'erreur

Warning: fsockopen(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/mamaafri/public_html/boutiquemacarte.ch/system/library/mail.php on line 168Warning: fsockopen(): unable to connect to :25 (php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known) in /home/mamaafri/public_html/boutiquemacarte.ch/system/library/mail.php on line 168Notice: Error: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known (0) in /home/mamaafri/public_html/boutiquemacarte.ch/system/library/mail.php on line 171

J'ai fait les reglage dans la console
Opencart 2.0.2_FR
Infomaniak
Module de base Opencart
Theme Corau de Plaza-Theme
http://www.macarte.ch/opencart
pacastro
 
Messages: 4
Inscrit le: 25 Mai 2015, 12:32

Re: Problème validation inscription

Messagepar lucho69 » 03 Juin 2015, 10:29

essaie avec SMTP et un mail du domaine ... demande à Infomaniak, de toute façon c'et LA méthode sécurisée
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés