Zone - département ne s'affiche pas

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Zone - département ne s'affiche pas

Messagepar pccall » 24 Sep 2012, 08:47

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide.

Après avoir cherché ( peut être mal ... ) sur les forums anglophones et francophones je m'en remets à vous avec cette question. Je suis entrain de créer un site http://www.delices-boulevard.be/2012/boutique et j'ai un soucis.

Lors de la création d'un compte client, Open Cart demande le département ( champs obligatoire ). Hors dans la liste de choix, aucun département n'est disponible. Je n'ai pas besoin que le client signale son département car il n'y a pas de livraison à faire ( les clients viennent chercher leurs plats préparés eux mêmes )

Est-il possible de désactiver ce champs ou faire fonctionner le champs département avec la seule zone belgique?

Pour le moment la config est la suivante :

Pays - Belgique ( par défaut )
Zone : Belgique
Zone géo : Belgique

Deuxième question :

Serait-il possible de désactiver la possibilité de création de compte pour le client ? Juste la possibilité de se loguer. Ce serait l'admin du site qui crée le compte client à sa place.

Merci d'avance à tous et bonne journée
Open Cart 1.5.3.1
Hébergeur OVH
pccall
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Mai 2010, 13:45

Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés