Installation Pack Français et Translator

S.V.P. Inscrire tout genre de problème que vous rencontrez à l'installation initiale ou la mise à jour OpenCart

Installation Pack Français et Translator

Messagepar majong » 07 Août 2011, 11:47

Bonjour à tous,

J'ai installé la version OC anglaise sur mon serveur car le design de base ressemble plus à ce que je voudrais faire que le design de base fourni par la version française.

Du coup j'ai installé le module de langue française mais il me manque un léger renseignement qui n'est pas fourni dans le readme du pack (lui même n'étant pas dispo dedans d'ailleurs).

Lorsque je créé la langue dans le BO (System/localisation/Language), que dois-je mettre exactement dans le champ "Locale" ?

http://cl.ly/442T0c0M2Y0r0e2H101q

J'y ai mis ça un peu au pif: fr_FR.UTF-8,fr_CA,fr-fr,french mais pourriez-vous me donner les bonnes données à mettre dans le champ et (si vous pouvez) m'expliquer à quoi ça correspond ?


De même, j'aimerai changer la traduction de certains trucs, suis-je obligé d'éditer directement les fichiers de traduction ou existe-t-il un "Translator" qui permet de faire ses modifications directement depuis le BO ?

Merci grandement à vous !
Dernière édition par Imaxine le 28 Mars 2012, 18:34, édité 3 fois au total.
Raison: Sujet deplacé dans le forum à propos.
Opencart Version 1.5.1 - Serveur OVH Perso
majong
 
Messages: 5
Inscrit le: 07 Août 2011, 11:29

Re: Installation Pack Français et Translator

Messagepar Imaxine » 07 Août 2011, 12:48

Bonjour,

Si tu avais navigué et consulté les sujets concernant le pack de langue française, tu aurais trouvé celui-ci qui te fourni la réponse à ta question ainsi que ma réponse sur la complétion des signatures.

Bonne lecture.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Installation Pack Français et Translator

Messagepar majong » 07 Août 2011, 16:45

Merci de ton aide !

Je m'occupe de ma signature.
Opencart Version 1.5.1 - Serveur OVH Perso
majong
 
Messages: 5
Inscrit le: 07 Août 2011, 11:29


Retour vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés