Plusieurs boutiques mais même table clients ?

S.V.P. Inscrire tout genre de problème que vous rencontrez à l'installation initiale ou la mise à jour OpenCart

Plusieurs boutiques mais même table clients ?

Messagepar AddiKt » 29 Juil 2011, 15:24

Bonjour à toutes et à tous.

Nouveau avec opencart, je souhaiterais concevoir une boutique en ligne possédant un visuel différent en fonction de la rubrique où l'on se trouve.

Actuellement, je n'ai pas trouvé dans l'administration une option me permettant de faire celà. Je sais que l'on peut créer plusieurs boutiques apparement, mais je ne vois comment les lier au menu.

Le problème étant que si je créé une boutique par univers de produits, les clients enregistrés sur une boutique ne le seront pas sur une autre.

Que me conseillez vous de faire ? Cela est-il possible mais je n'ai pas trouvé l'option?

Puis-je sinon lier plusieurs boutiques sur une même table de la première base de donnée ? Mais dans ce cas, coment va se comporter la boutique ?

Dernière question: Une chance de voir le module so colissimo développé pour opencart ?

Merci de votre intérêt.
AddiKt
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Juil 2011, 15:06

Re: Plusieurs boutiques mais même table clients ?

Messagepar AddiKt » 05 Août 2011, 16:09

Ca sent les vacances :lol:
AddiKt
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Juil 2011, 15:06

Re: Plusieurs boutiques mais même table clients ?

Messagepar Imaxine » 09 Août 2011, 10:35

Peux-tu,

- comme il est conseillé en en-tête de rédaction de sujet (cadre jaune), créer un sujet spécifique à chaque problème ou question, STP ! Cela est plus clair et plus facile à trouver lors de recherche.
- compléter ta signature [Lire la mienne].

Nous t'en remercions.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés