Problème : installation de la langue française

S.V.P. Inscrire tout genre de problème que vous rencontrez à l'installation initiale ou la mise à jour OpenCart

Problème : installation de la langue française

Messagepar goll » 17 Juil 2011, 23:37

Bonjour,

Je suis un nouveau utilisateur de opencart et j'espère de ne pas poser une question bête.

Dans ma nouvelle installation (v 1.5.0) j'ai déjà installé et activé la langue allemande. Par contre le paquetage de langue française ne marche pas. L'option de la langue française n'apparait pas dans System->Localisation->Languages.

Inversément à la langue allemande, le paquetage n'est pas affiché dans la liste Extensions->Modules non plus, et je peux donc ne pas l'installer.

Quelle est ma faute?

J'ai utilisé ce paquetage: http://www.opencart.com/index.php?route ... order=DESC

Merci pout toute aide

Rolf


PS: J'ai déjà posé cette question ici, mais ne n'ai pa eu de réponse: http://forum.opencart.com/viewtopic.php?f=117&t=35962
Dernière édition par Imaxine le 10 Août 2011, 09:34, édité 3 fois au total.
Raison: Sujet déplacé dans le forum à propos
goll
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Juil 2011, 23:20
Localisation: Zürich, Suisse

Re: Problème : installation de la langue française

Messagepar Imaxine » 18 Juil 2011, 00:24

Bonjour et bienvenue,

Le lien que tu donnes pour le pack de langue est brisé. En voici un pour la v1.5.0.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Problème : installation de la langue française

Messagepar goll » 23 Juil 2011, 23:49

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse.

Mon lien a été raccourci par le système de forum, mais c'était exactement le lien comme tu m'as donné pour la version 1.5.

Ce language pack contient uniquement les dossiers admin et catalog et je les ai bien copiés au bon endroit. Est-ce qu'il y a autre chose que je dois encore faire? Y-a t'il quelque part une documentation sur l'installation du language pack français?

Merci et bonne nuit

Rolf
goll
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Juil 2011, 23:20
Localisation: Zürich, Suisse


Re: Problème : installation de la langue française

Messagepar goll » 24 Juil 2011, 12:17

Parfait! Ca marche!

Merci beaucoup de l'aide et du excellent languange pack.

Salutations

Rolf

PS: Il serait peut être utile de rajouter ce petit how-to dans le language pack comme readme. Un débutant comme moi a beaucoup de problèmes de deviner les settings corrects.
goll
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Juil 2011, 23:20
Localisation: Zürich, Suisse

Re: Problème : installation de la langue française

Messagepar Imaxine » 24 Juil 2011, 13:01

Nous y penserons.

Pourras-tu mettre [Résolu] dans le titre initial de ton sujet et compléter ta signature [Lire la mienne].

Nous t'en remercions
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés