Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
Dans l'admin, peux-tu aller dans le journal des erreurs > Admin > Système > Journal d'erreurs et dire ce qui y est affiché ?
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
Il n'y a rien d'affiché.... Est-ce normal?
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
- dan
- Messages: 37
- Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
Peux-tu consulter et appliquer ce sujet et nous retourner le texte de la page affiché ?
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
Euh...si j'ai bien compris je met le fichier chemin.php dans catalog/language? ou dans catalog/language/french?
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
- dan
- Messages: 37
- Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
A la racine du site puis tu l'appelles dans la barre d'adresse.
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
Ok... Voici ce que ça me retourne:
/vdir/www.arhome.ch/var/www/vhosts/www.arhome.ch/web/DEV/chemin.php
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
- dan
- Messages: 37
- Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
Re-transfère par FTP en mode binaire, le répertoire catalog/language/french sur ton serveur.
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
Qu'entends tu par "en mode binaire"...J'utilise filezilla depuis un moment mais jamais entendu parler de ce mode...
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
- dan
- Messages: 37
- Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
Transfert > Type de transfert > Mode binaire.
(FileZilla v3.5.3)
(FileZilla v3.5.3)
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
ça ne change rien...
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
- dan
- Messages: 37
- Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
Peux-tu faire des copies d'écran de la configuration des langues ainsi que des paramétres de ta boutique.
Admin > Système > Localisation > Langues
Admin > Système > Paramétres > Boutique > [Onglet] Localisation
Admin > Système > Localisation > Langues
Admin > Système > Paramétres > Boutique > [Onglet] Localisation
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
http://www.casimages.com/img.php?i=1204 ... 807757.png
http://www.casimages.com/img.php?i=1204 ... 976777.png
http://www.casimages.com/img.php?i=1204 ... 976777.png
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
- dan
- Messages: 37
- Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
Je pense que le mieux est que tu fasses une installation via la procédure normale (install) et que tu injectes par la suite ta BDD locale sur ton serveur, car je ne vois pas d'où peut provenir le problème.
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
Je voulais éviter d'en arriver là justement parce que j'ai du toucher des fichiers de traductions et toutes sortes d'autres fichiers pour pouvoir ajouter des éléments à la fiche technique du produit dans l'admin... Pfffff.... y'a vraiment des truces qui font ch..... des fois Je vais quand même essayer de trouver une solution avant d'en arriver là. Quoiqu'il en soit je repasse donner le mots de la fin
Encore un grand merci!
Encore un grand merci!
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
- dan
- Messages: 37
- Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32
Re: Problème mise en ligne: frontend n'apparaît pas
Alors là...ça nous a échappé aux deux... Le chemin n'était pas bien renseigné... Il manquait le catalog/language.... En revanche maintenant je n'ai plus aucun message d'erreur mais AUCUN frontend ne s'affiche...(en gros j'arrive sur une page blanche/vierge/sans rien).Une idée en ce sens?
PS: j'ai modifié certains chemin qui paraissaient faux voici mon fichier config.php actuel
PS: j'ai modifié certains chemin qui paraissaient faux voici mon fichier config.php actuel
- Code: Tout sélectionner
<?php
// HTTP
define('HTTP_SERVER', 'http://arhome.ch/DEV/');
define('HTTP_IMAGE', 'http://arhome.ch/DEV/image/');
define('HTTP_ADMIN', 'http://arhome.ch/DEV/admin/');
// HTTPS
define('HTTPS_SERVER', 'http://arhome.ch/DEV/');
define('HTTPS_IMAGE', 'http://arhome.ch/DEV/image/');
// DIR
define('DIR_APPLICATION', '/vdir/www.arhome.ch/var/www/vhosts/www.arhome.ch/web/DEV/catalog');
define('DIR_SYSTEM', '/vdir/www.arhome.ch/var/www/vhosts/www.arhome.ch/web/DEV/system/');
define('DIR_DATABASE', '/vdir/www.arhome.ch/var/www/vhosts/www.arhome.ch/web/DEV/system/database/');
define('DIR_LANGUAGE', '/vdir/www.arhome.ch/var/www/vhosts/www.arhome.ch/web/DEV/catalog/language/');
define('DIR_TEMPLATE', '/vdir/www.arhome.ch/var/www/vhosts/www.arhome.ch/web/DEV/catalog/view/theme/');
define('DIR_CONFIG', '/vdir/www.arhome.ch/var/www/vhosts/www.arhome.ch/web/DEV/system/config/');
define('DIR_IMAGE', '/vdir/www.arhome.ch/var/www/vhosts/www.arhome.ch/web/DEV/image/');
define('DIR_CACHE', '/vdir/www.arhome.ch/var/www/vhosts/www.arhome.ch/web/DEV/system/cache/');
define('DIR_DOWNLOAD', '/vdir/www.arhome.ch/var/www/vhosts/www.arhome.ch/web/DEV/download/');
define('DIR_LOGS', '/vdir/www.arhome.ch/var/www/vhosts/www.arhome.ch/web/DEV/system/logs/');
// DB
define('DB_DRIVER', 'mysql');
define('DB_HOSTNAME', 'localhost');
define('DB_USERNAME', '****');
define('DB_PASSWORD', '****');
define('DB_DATABASE', '****');
define('DB_PREFIX', '');
?>
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
- dan
- Messages: 37
- Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Soutien Installation et Mise à Jour
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité