Module Réseaux sociaux ou texte libre

Soutien et conseils sur les "Modules" OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Module Réseaux sociaux ou texte libre

Messagepar michelwerner26 » 02 Mars 2013, 13:55

Bonjour à tous,

Nouveau sur Open Cart, je butte sur un problème. Je souhaiterai ajouter en page d'accueil (à gauche) un bandeau (enfin un module) avec un lien vers des réseaux sociaux (facebook, twitter, linkedin et youtube). Je ne trouve pas ce type de module dans mon installation de OpenCart.

Et puis, si jamais je voulais insérer directement les logos + liens de ces réseaux, comment pourrais-je avoir un module de type 'HTML ou texte libre" dans OpenCart ?

Je vous remercie d'avance, infiniment.
OpenCart 1.5.1_FR et 1.5.5_FR
Hébergeur o2switch
michelwerner26
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Mars 2013, 13:51

Re: Module Réseaux sociaux ou texte libre

Messagepar Imaxine » 02 Mars 2013, 14:19

Complètes les renseignements que je t'ai demandé et nous pourrons ainsi répondre à tes demandes.

Cordialement.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Module Réseaux sociaux ou texte libre

Messagepar Imaxine » 02 Mars 2013, 15:48

michelwerner26 a écrit:Je souhaiterai ajouter en page d'accueil (à gauche) un bandeau (enfin un module) avec un lien vers des réseaux sociaux (facebook, twitter, linkedin et youtube). Je ne trouve pas ce type de module dans mon installation de OpenCart.

Et puis, si jamais je voulais insérer directement les logos + liens de ces réseaux, comment pourrais-je avoir un module de type 'HTML ou texte libre" dans OpenCart ?
Comme je te l'ai déjà dit sur tes posts précédents, il faut faire des recherches pour tes questions sur ce forum et des recherches sur les modules sur le portail des extensions.

Cordialement.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés