Comment installer correctement un template

Soutien et conseils sur les "Template" OpenCart

Comment installer correctement un template

Messagepar tsimos » 13 Mai 2010, 10:32

bsr
la plus parte de gens ont bien insttaler le scirpt mais ont pa arrive a installer les templates qui sont met au site correctement
ce qui on aimerai savoir
ou on met l template
qle modification doivent fai
:ugeek: merci pour les expert :ugeek:
Dernière édition par Imaxine le 13 Avr 2012, 05:56, édité 3 fois au total.
Raison: Mise de la mention [Résolu] dans le titre du sujet initial
tsimos
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Mai 2010, 10:21

Re: comment insttaller correctement une template apres l ins

Messagepar Imaxine » 13 Mai 2010, 10:47

Pour la mise en place d'un template il faut aller dans l'admin/système/paramètres/Onglet boutique/Modéle graphique.
Il faut bien évidemment le transférer avant sur son serveur via FTP dans le répertoire /catalog/view/theme/
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: comment insttaller correctement une template apres l ins

Messagepar tsimos » 13 Mai 2010, 17:50

slt
tout d abord j aimerai bien vous remerciez j ai essaye votre idée mai mai ça marche pa
qunad on rentre a l acceuil de boutique il s affiche juste les photo de produit
:arrow: bon j ai cru q surement on doit fai une modefication au niveau de fichier css
merci
voir l expemple http://bibas.host-ed.net/xx/
tsimos
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Mai 2010, 10:21

Re: comment insttaller correctement une template apres l ins

Messagepar Imaxine » 13 Mai 2010, 18:46

Il doit se trouver un fichier d'installation dans le pack du template nommé install.txt ou readme.txt, il suffit de suivre les instructions.
Sinon le cas échéant, le template n'est pas compatible avec la version d'opencart que tu as.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: comment insttaller correctement une template apres l ins

Messagepar tsimos » 14 Mai 2010, 02:20

salut
pendent l installation j ai sui tout les instruction :geek:
peut etre qu tu as raison a propos de copatibilité je vai essaye autre version avec les templates qu sont deja met au site
merci bien
tsimos
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Mai 2010, 10:21

Re: comment insttaller correctement une template apres l ins

Messagepar Imaxine » 14 Mai 2010, 11:53

Je présume que le français ne doit pas être ta langue natale (je l'espère...), donc, te serait-il possible de bien vouloir faire un effort d'écriture car on a vraiment du mal à te comprendre.
Pour ton information quand tu rédiges ton texte, les mots contenant une erreur sont soulignés, il te suffit de cliquer droit sur le mot souligné en rouge pour que le vérificateur te donne la bonne orthographe.
Cela permettra d'obtenir un texte lisible et compréhensible et ainsi plus de membres pourront te venir en aide.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: comment insttaller correctement une template apres l ins

Messagepar tsimos » 14 Mai 2010, 12:10

Imaxine a écrit:Je présume que le français ne doit pas être ta langue natale (je l'espère...), donc, te serait-il possible de bien vouloir faire un effort d'écriture car on a vraiment du mal à te comprendre.
Pour ton information quand tu rédiges ton texte, les mots contenant une erreur sont soulignés, il te suffit de cliquer droit sur le mot souligné en rouge pour que le vérificateur te donne la bonne orthographe.
Cela permettra d'obtenir un texte lisible et compréhensible et ainsi plus de membres pourront te venir en aide.

c'est juste le net,dsl je n ai pa bien lu les instructions
d accord
tsimos
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Mai 2010, 10:21

Re: comment insttaller correctement une template apres l ins

Messagepar tsimos » 14 Mai 2010, 12:15

bjr
c'est n est pas une question de compatbilité de version avec template :?
est ce qu on ne peux pas trouver un version de script avec des templates integrés
merci
tsimos
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Mai 2010, 10:21

Re: comment insttaller correctement une template apres l ins

Messagepar Imaxine » 14 Mai 2010, 13:19

Je viens à l'instant de faire un test et celui-ci fonctionne très bien avec une version 1.4.7 : http://www.opencart.com/index.php?route ... nsion_id=8
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: comment insttaller correctement une template apres l ins

Messagepar tsimos » 19 Mai 2010, 04:50

salut
merci bien Imaxine de votre aide

Imaxine a écrit:Je viens à l'instant de faire un test et celui-ci fonctionne très bien avec une version 1.4.7 : http://www.opencart.com/index.php?route ... nsion_id=8

probleme resoulu
cette template ça marche bien mais comme j ai dit la plus parte de templater s installent pas correctement
merci
tsimos
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Mai 2010, 10:21

Re: comment insttaller correctement une template apres l ins

Messagepar Imaxine » 19 Mai 2010, 05:52

Si ton problème est résolu, t'est-il possible de le mettre (Résolu) dans le titre de ton sujet, cela est plus simple pour les personnes qui rencontrent le même souci et qui désirent trouver la solution rapidement.
Merci de ta compréhension.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Soutien "Templates"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés