Doc_60 a écrit:Bonjour,
Dans le BO de PayPal vous devez vérifiés les points suivant:
Mode de test : non
Mode de transaction : vente
Zone géographique : France ou toutes zones
Etat: Activé
Commande Terminée : Processing ou En cours
(C'est l'état du réglage lorsque le paiement a été effectué avec succès.)
si ça ne fonctionne pas avec ces paramètres, votre compte Paypal est peut être mal configuré.
il est possible aussi que le module paypal OpenCart que vous possédez n'est pas compatible avec votre hébergement.
Ce n'est en aucun cas un problème PayPal, c'est simplement le traitement au retour de Paypal dans votre fichier Paypal OpenCart qui ne met pas à jour votre base de donnée.
Avez vous des versements sur votre compte Paypal ?
Cordialement.
bonjour, c'était bien un problème de configuration paypal pour la fonction standard, j'ai donc rectifié sur le site de paiement et j'ai testé, ça marche.
Par contre le paiement paypal pro ne fonctionne pas sur opencart, j'ai bien inséré les codes et identifiants API mais aux tests ma carte de paiement est refusée avec le message d'erreur suivant : apparemment le code de vérification serait faux. j'ai donc desinstallé ce module et je ne fonctionne qu'avec paypal standard le temps de trouver où est le problème.
non je n'avais aucun versement sur le compte paypal et les commandes n'étaient pas enregistrées non plus.