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a propos les droits du clients

MessagePublié: 17 Jan 2014, 15:28
par Linda
bonjour tout le monde,

mon patron me pose ce question, qui franchement j'ai pas trouvé la bonne repense,

premièrement comment on savent si un produit commandé est payé ou non?? a par le détail de la banque

deuxièmement, alors on suppose que le client a payé le produit en ligne et il attend le transport de ce produit, et on a pas envoyé le produit; le client a ce stade, qu'est ce qu'il peut faire,

j’espère que vous avez compris mes question

merci d'avance

Re: a propos les droits du clients

MessagePublié: 18 Jan 2014, 16:50
par lucho69
Les conditions générales de vente expliquent en détail les droits et devoirs liés à la vente en ligne.
Je vous conseille de lire le site de la FEvad, fédération des vendeurs qui donnent le détail
Confirmation du paiement: carte bancaire :immédiat
Livraison: commission donne confirmation du d'art de la livraison, il y' a aussi des options avec Accuse de réception, utile pour des colis chers