a propos les droits du clients
Publié: 17 Jan 2014, 15:28
bonjour tout le monde,
mon patron me pose ce question, qui franchement j'ai pas trouvé la bonne repense,
premièrement comment on savent si un produit commandé est payé ou non?? a par le détail de la banque
deuxièmement, alors on suppose que le client a payé le produit en ligne et il attend le transport de ce produit, et on a pas envoyé le produit; le client a ce stade, qu'est ce qu'il peut faire,
j’espère que vous avez compris mes question
merci d'avance
mon patron me pose ce question, qui franchement j'ai pas trouvé la bonne repense,
premièrement comment on savent si un produit commandé est payé ou non?? a par le détail de la banque
deuxièmement, alors on suppose que le client a payé le produit en ligne et il attend le transport de ce produit, et on a pas envoyé le produit; le client a ce stade, qu'est ce qu'il peut faire,
j’espère que vous avez compris mes question
merci d'avance