Facturation incohérente ?
Publié: 09 Août 2013, 08:57
Je constate quelques incohérence dans la facturation :
- Lorsque j'imprime une facture, j'ai un numéro de commande mais pas de numéro de facture.
- Lorsque j'imprime mes soit disant factures et qu'une de celle-ci a été annulé pour impayé par exemple, mes numéros de commande ne se suivent plus... Et je n'ai toujours pas de numéro de facture !
A priori cela signifie que l'on ne peut pas utiliser Opencart pour de la facturation client.
Sauf si c'est moi qui ai zappé une étape cruciale
Est-ce qu'il existe une solution fiable pour corriger ce manque énorme sur un soft autant utilisé par la communauté francophone ? Où bien existe il une solution toute simple dans l'utilisation de ce soft que je n'ai pas capté.
Petit post scriptum : La lacune la plus énorme, impossible pour le client de télécharger sa facture depuis son compte client... Non mais hallucinant tout de même...
EDIT : Je constate beaucoup de posts avec ces même questionnement, mais jamais de réponse clair et précise sur les solutions... Ne serait-ce pas le rôle du site francophone dédié à Opencart de communiquer d'avance sur ce point essentiel qu'est la facturation ?
- Lorsque j'imprime une facture, j'ai un numéro de commande mais pas de numéro de facture.
- Lorsque j'imprime mes soit disant factures et qu'une de celle-ci a été annulé pour impayé par exemple, mes numéros de commande ne se suivent plus... Et je n'ai toujours pas de numéro de facture !
A priori cela signifie que l'on ne peut pas utiliser Opencart pour de la facturation client.
Sauf si c'est moi qui ai zappé une étape cruciale
Est-ce qu'il existe une solution fiable pour corriger ce manque énorme sur un soft autant utilisé par la communauté francophone ? Où bien existe il une solution toute simple dans l'utilisation de ce soft que je n'ai pas capté.
Petit post scriptum : La lacune la plus énorme, impossible pour le client de télécharger sa facture depuis son compte client... Non mais hallucinant tout de même...
EDIT : Je constate beaucoup de posts avec ces même questionnement, mais jamais de réponse clair et précise sur les solutions... Ne serait-ce pas le rôle du site francophone dédié à Opencart de communiquer d'avance sur ce point essentiel qu'est la facturation ?